Céline Dion : très amincie, une perte de poids spectaculaire !

0
5318

Ces dernières années tout n’a clairement pas été facile pour Céline Dion. Ene ffet, elle a vécu plusieurs drames qui l’ont touché au plus profond de son être et qui l’ont fait se remettre en question.  Le premier de ces drames, c’est la perte de son mari René Angélil il y a quelques années de cela. La perte d’un mari est toujours une terrible epreuve pour une femme ainsi que ses enfants. 

Mais c’est encore plus vrai pour René Angélil qui avait une relation pour le moins particulière avec Céline Dion. En effet, leur amour semblait ne pas avoir de limite et un grand, vrai et pur amour, comme dans les films.

Avant de tomber amoureuse de Céline Dion, c’est avant tout de sa voix que René Angélil est devenu dingue. puis il l’a guider jusqu’en haut du monde de la célébrité et a participer à faire d’elle qui elle est aujourd’hui. 

Lire aussi :  Céline Dion, son ultime message à son défunt mari René Angelil

Alors qu’elle commençait à se remettre de la mort tragique de son mari, elle fut frappé par un deuxième drame au moment de monter sur scène pour un concert. En effet, on venait de lui apprendre la mort de sa mère. 

Elle s’explique sur son amaigrissement

Après ces terribles événement, Céline Dion est apparue très marquée que ce soit mentalement aussi bien que physiquement. En effet, la chanteuse a commencé a perdre énormément de poids. 

A tel point que ses fans se sont inquiétés de la voir fondre autant et lui ont demandé des nouvelles. Ces nouvelles, elles les a enfin données lors de son passage dans Good Morning America. 

Dans cette interview, elle n’a pas du tout réfuté sa perte de poids, bien au contraire elle l’a totalement assumée en indiquant par une plaisanterie qu’elle n’avait plus l’impression que d’être mince et pas autre choses aux yeux du public. 

Lire aussi :  Patrick Bruel – technique de détox, union en catimini – confidences choc !

Elle a alors dit qu’il n’y avait rien de grave à sa perte de poids et que tout allait au mieux pour elle. Il ne faut donc pas s’inquiéter de cette situation et tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre.