Céline Dion très amincie, son aveu très préoccupant !

0
2945

La vie de Céline Dion semblait être un véritable conte de fées depuis le début de sa carrière. En effet, alors qu’elle était encore jeune et qu’elle enregistrait quelques démonstrations, l’une de celles-ci est tombée dans l’oreille de René Angélil. Il est alors immédiatement tombé amoureux de la voix de la jeune femme et s’est juré de tout faire pour que le monde entier puisse un jour en profiter. Il lui a lors proposé de devenir son manager. 

Une proposition que la jeune femme a été très heureuse d’accepter et qui s’est révélée être particulièrement payante au vu des années fastes qui ont suivi pour elle, devant alors une véritable idole de la musique. 

Puis la belle histoire avec René Angélil a pris une autre tournure quand elle est tombée amoureuse de lui et qu’ils ont décidé de se marier en grande pompe il y a quelques dizaines d’années de cela. 

Lire aussi :  Michel Drucker, il tire sa révérence !

Tout semblait alors aller comme il fallait, elle venait même de trouver un immense contrat lui permettant d’être payé sans avoir à trop bouger de chez elle. Mais c’est là que le drame a commencé. 

Deux pertes qui lui plombent le moral

En effet, c’est René Angélil le premier qui est parti des suites d’un cancer il y a quelques années de cela, laissant Céline Dion seule et triste avec ses deux enfants à la maison et son métier qu’elle devait continuer. 

Céline Dion déjà très proche de sa mère s’en est alors rapprochée plus et celle-ci lui a confié de précieux conseils pour commencer à rebondir dans la vie, mais là encore le destin allait s’en mêler et lui asséner un nouveau coup. 

Lire aussi :  La rencontre secrète entre Brigitte Macron et Eric Dupond Moretti

Ce coup, Céline Dion l’a appris alors qu’elle était sur le point de monter sur scène, sa mère venait tout juste de décéder. Elle a alors tenu à faire ce concert pour elle, mais a semblé s’effondrer par la suite. 

En effet, elle a perdu beaucoup de poids et a semblé s’enfermer sur elle-même. Elle a d’ailleurs récemment répondu à une interview à la radio qu’elle mentirait si elle disait qu’elle se sentait bien en ce moment.