Céline Dion, très amaigrie, elle n’est plus que l’ombre d’elle même !

15312

Ces derniers temps, Céline Dion n’a clairement pas été épargnée par la vie. En effet à deux reprises le sort s’est acharné sur elle et surtout sa famille, la plongeant dans un profond désespoir. 

Voir cette publication sur Instagram

I am joining @zuhairmuradprivate and @zuhairmuradofficial in helping the people of Beirut who have lost so much in the recent devastating tragedy. 100% of the profits from this limited-edition tee support the relief efforts of @offre.joie who are on the ground responding to humanitarian needs. Please join us and get yours by clicking the link in the bio. – Celine xx… #RiseFromTheAshes . Je me joins à @zuhairmuradprivate et @zuhairmuradofficial afin d’aider les habitants de Beyrouth qui ont tant perdu dans la récente tragédie dévastatrice. 100% des profits des ventes de ce t-shirt en édition limitée iront directement soutenir les efforts de @offre.joie qui travaille sur le terrain pour répondre aux besoins humanitaires. Joignez-vous à nous et obtenez votre t-shirt en cliquant le lien dans la bio. – Céline xx…

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

En effet après son mari René Angélil il y a quelques années de ce,a c’est sa mère que la chanteuse canadienne a perdu il y a quelques mois de cela. une terrible épreuve pour Céline Dion qui en était très proche. 

Dès lors, les fans se sont inquiété de son état de santé. C’est encore plus vrai quand elle a commencé a affiché une grande perte de poids. Au fur et à mesure des mois, celle-ci a même fini par inquiéter les fans. 

En effet, de photo en photo sur ses réseaux sociaux, la chanteuse semblait être de plus en plus maigre; Alors, entendons nous, perdre un peu de poids n’est en rien catastrophique, mais cette situation là l’était. 

En effet, Céline Dion en était arrivé à un tel point de maigreur que ses joues commençaient à se creuser et que l’on commence à voir ses os ce qui a inquiété plus d’un fan de la chanteuse avant que la situation ne s’arrange. 

Pour quelle raison ? 

Beaucoup se sont alors demandé s’il y avait une raison à cette subite perte de poid. La chanteuse canadienne serait elle sujette à une maladie qui pourrait l’expliquer assez facilement. 

Ce ne serait pas la première fois qu’elle tombe malade d’ailleurs. En effet, à plusieurs reprises, elle a dû reporter des concerts afin de sauver sa voix suite à une gorge qui était en mauvais état. 

A chaque fois, c’était une infection suite à un virus qui était la raison de cet arrêt temporaire de son travail. Cela pourrait d’ailleurs être une piste qui pourrait expliquer la subite perte de poids de la chanteuse. 

Ene ffet, certains virus sont connu pour grandement affaiblir les personnes infectées pendant plusieurs semaines occasionnellement une perte de poids. mais pour le moment, nous ne savons pas vraiment si c’est le cas de Céline Dion.