Accueil Célébrités Céline Dion, très amaigrie, elle est frappée par une maladie incurable !

Céline Dion, très amaigrie, elle est frappée par une maladie incurable !

13283

La vie de la célèbre star internationale n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, malgré une carrière artistique au sommet, Céline Dion a accumulé ces dernières années, des épreuves difficiles, qui lui ont fait toucher le fond. En effet, durant de longs mois, la mère de trois enfants n’était plus que l’ombre d’elle même et n’arrivait plus à reprendre goût à la vie, comme le confirment certains proches.

En 2016, la chanteuse planétaire a perdu le seul homme qui comptait dans sa vie. René Angélil était son mari avec qui elle a eu troix merveilleux garçons. Ce dernier est décédé à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. Il l’a laissé avec la lourde tâche de mener à bien l’éducation de leur enfants. Une situation qui a dévasté la star, qui n’aurait toujours pas fait son deuil.

Lire aussi :  Maeva (Les Marseillais), une photo où on voit son entrejambe. Les fans sont stupéfaits !

En février dernier, Céline Dion a dû faire face à la disparition de sa mère Thérèse Dion, qui était très proche d’elle. En effet, les deux femmes étaient très complices et fusionnelles. En effet, à chaque fois que son emploi du temps le lui permettait, Céline se rendait au chevet de sa mère, qui a lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un cancer. Elle avait 93 ans.

Face à toutes ses épreuves douloureuses, la diva a dû lutter pour ne pas sombrer dans une terrible dépression. D’ailleurs, la chanteuse émérite a été aperçu à plusieurs reprises très amaigrie. Une situation qui a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans, qui craignent le pire concernant sa santé.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Laura Smet, après la guerre, une relation troublante ...

Selon plusieurs médias, Céline Dion serait atteinte d’une maladie incurable. Elle souffrirait d’un problème lié à l’oreille interne. Cela l’empêche de chanter correctement et par conséquent, elle a dû subir une opération. Mais ce n’est pas le seul problème de santé auquel elle doit faire face.

De plus, elle serait atteinte « d’une dégénérescence musculaire, une maladie incurable, notamment d’une dégénérescence maculaire. Par conséquent, les yeux de la chanteuse faiblissent et sa vision se dégrade progressivement », selon un confrère. Cette maladie dégénérative lui aurait fait perdre de nombreux kilos.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, dévastée, le vilain mensonge de Pascal B révélé !