Céline Dion trahie par son agent !

La vie de Céline Dion a longtemps été rythmée par un homme, un certain René Angélil qui  a d’abord découvert la chanteuse alors qu’il était sur le point de quitter son métier de manager après plusieurs aventures peu convaincantes. 

Mais c’est à ce moment-là que l’ancien chanteur tombe sur une bande démo de Céline Dion et il tombe immédiatement amoureux de sa voix. Il renonce alors à prendre sa retraite pour devenir son manager. 

Il va alors rencontrer Céline Dion qui décide de lui faire confiance et elle fera bien quand on verra comment sa carrière décollera dans les mois et les années suivantes, notamment grâce à son aide précieuse. 

Mais au fil des années, leur relation évolue et René Angélil n’est plus qu’un simple manager, il va finir par devenir un amant. Une relation que les deux officialisent quelque temps après par un mariage prestigieux. 

Tout semble alors aller pour le mieux pour la star canadienne et son mari à qui tout semble réussir. Mais un jour, c’est un terrible retour à la réalité avec l’annonce du cancer de René Angélil par un médecin ! 

Elle est condamnée par la justice

Pendnatn de nombreux mois, il se battra, mais c’est finalement la maladie qui triomphera et le mari de Céline Dion finira par décéder a l’été 2016, laissant sa femme complètement seule dans plein de domaines. 

C’est notamment le cas de la finance et à priori celle-ci a eu du mal à reprendre le flambeau de son ami et à s’acquitter des sommes qu’elles devaient, notamment à ses proches ces dernières années. 

Ainsi, son agent a décidé de porter l’affaire devant la justice il y a quelques mois malgré que la star canadienne se soit engagée à remettre de l’ordre dans ses comptes aussi vite qu’elle le pourrait. 

Finalement, le tribunal a tranché en faveur de l’agent et a condamné Céline Dion à verser une grosse amende pour des retards de paiement qui s’entassent apparemment depuis bientôt 4 ans ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.