Céline Dion, terrible maladie. Confidences poignantes d’un proche !

2783

Tout a commencé par ce que semblait être un gros incendie dans le port de beyrouth au Liban il y a quelques jours de cela. Des personnes se sont alors mises à le filmer et a le diffuser sur les réseaux sociaux. 

Néanmoins  personne ne devait s’attendre à ce qu’il allait se passer par la suite. En effet, quelques minutes après le départ de cet incendie, celui-ci prend rapidement une toute autre tournure. 

En effet, une immense explosion a lieu. Cette explosion détruit en quelques secondes seulement le port de Beyrouth, l’un des points économiques de la plus grande importance pour le pays. 

Le souffle de l’explosion n’est pas non plus en reste puisque que sur plusieurs kilomètres à la ronde, elle détruit tout sur son passage, transformant les rues paisibles en véritables scènes d’horreur. 

Depuis, le bilan des victimes ne cesse malheureusement de s’alourdir à mesure qu’elles sont découvertes sous les décombres. Ce triste bilan est aujourd’hui de plus d’une centaine de morts et des milliers de blessés. 

La communauté internationale émue

Cette scène a fait froid dans le dos dans le monde entier. Ainsi, la réponse de centaines de milliers de personnes priant pour le pays ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux où des vidéos de la catastrophe étaient diffusées. 

Même Israël dont les relations sont pourtant très tendues avec le Liban a fait une trêve pour leur souhaiter le meilleur après ce terrible accident. Un bâtiment officiel a même était éclairé au couleurs du drapeau libanais. 

Sur internet, de nombreux personnalités se sont empressés de s’exprimer sur le sujet via leurs réseaux sociaux. parmi elles, on retrouve Céline Dion qui a semblée particulièrement touchée par cette nouvelle. 

En effet, via un post sur son compte Instagram, elle avoue avoir eut le coeur brisée quand elle a vu ces terribles images en provenance du Liban. Elle en a alors profité pour dire aux libanais qu’elle prierait pour eux. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here