Céline Dion, terrible épreuve, son fils frappé par le cancer ! (photo)

Céline Dion connaît trop bien le cancer, cette maladie qui tue chaque année des millions de personnes à  travers le monde et qui est en nette progression depuis plusieurs années déjà pour plusieurs raisons. 

La première, c’est bien évidemment que la population, notamment grâce à la médecine, a de plus en plus tendance à vieillir ce qui favorise l’apparition de cancer. La deuxième, c’est que l’on se rend compte de la toxicité de nombreux produits. 

Or, se rendre compte d’une réelle toxicité prend du temps et parfois, on va être en contact pendant des dizaines d’années avec cette substance sans même savoir que l’on augmente nos risques de cancer. 

Mais pour revenir plus précisément sur Céline Dion, elle a perdu son mari de cette terrible maladie il y a maintenant quelques années de cela. Une perte qui lui a causé énormément de douleur. 

En effet, René Angélil, son mari était celui qui avait tout fait pour que le nom de Céline Dion soit connu du public alors qu’elle lançait à peine sa carrière de chanteuse et n’avait pas encore connu le succès. 

Son fils s’engage à son tour 

Mais Céline Dion n’est pas la seule membre de la famille à avoir souffert de la tragique disparition de René Angélil il y a quelques années de cela. En effet, le couple a eu plusieurs enfants au cours des années. 

Ainsi, l’un de ceux-ci, René Charles, a décidé de faire de la lutte contre le cancer un véritable cheval de bataille. Il agit alors comme il peut à son niveau pour tenter de faire avancer les choses sur cette maladie. 

Ainsi, quand il a vu passer le message d’une jeune Américaine nommée Amy qui lançait une cagnotte, car elle n’avait plus assez d’argent pour continuer son traitement contre le cancer, il a décidé qu’il ne pouvait pas rester là les bras croisés ! 

Il a alors organisé une collecte de dons du côté de Las Vegas où il habite en compagnie de sa mère et de ses frères afin de collecter assez d’argent pour permettre à Amy de financer la suite de ses soins.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.