Céline Dion, sous l’emprise d’un gourou, dépouillée, elle n’a plus un rond

0
197

La diva planétaire a enfin dévoilé la nature de ses rapports avec son chorégraphe espagnol Pepe Munoz, qui l’aurait influencée et l’aurait même ruinée selon un confrère.

Céline Dion est encore une fois au centre d’une allégation concernant sa vie personnelle.

Nos confrères de Voici indiquait la retraite anticipée de la diva planétaire, en raison du manque de succès de son nouvel album intitulé Courage. Une rumeur qui semble toutefois se dégonfler.

Récemment, la publication «Clever»  a révélé la forte emprise de Pepe Munoz sur la diva qui l’aurait dépouillée de toute sa fortune. Néanmoins, aucune preuve n’est apportée à cette allégation.

L’heureuse maman de trois garçon aurait un patrimoine estimé à plus de 500 millions de dollars. Elle n’aurait plus besoin de se soucier du lendemain.

De plus, les attaques dont la chanteuse est victime, elle a décidé de s’en défendre à travers le magazine québécois « La semaine ».

«Dans ce métier, si en partant, on n’est pas prêt à se faire critiquer positivement ou négativement, on est dans le mauvais bateau … Il faut être prêt à se faire dire qu’on est posé, qu’on n’est pas bon, qu’on est trop maigre, qu’on sort avec untel », a-t’elle confié avant d’indiquer ne pas s’attarder sur les critiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here