Céline Dion, son union top secrète avec …

En 2016, Céline Dion perdait la personne la plus chère a à ses yeux. Il s’agit de son mari, René Angélil, décédé des suites d’un long combat contre le cancer.Aujourd’hui, la star planétaire est toujours un cœur à prendre. Elle a déclaré récemment : « Je suis la femme d’un seul homme ». Malgré ses confidences, les bruits de couloir concernant une histoire d’amour avec son chorégraphe Pepe Munoz ne cessent de réapparaître sur les réseaux sociaux.

«Je ne fais pas de rendez-vous galants. Je n’ai pas de petit ami. Ça ne veut pas dire que je ne trouverai plus personne dans ma vie. Si c’est le cas ça serait super, si ça ne l’est pas, ça sera aussi super, parce que je suis toujours amoureuse», a annoncé l’heureuse maman de trois enfants dans Watch What Happens Live.

Avant d’ajouter : «Une fois que vous aimez de tout votre être, vous savez… J’ai vécu toute ma vie avec René, il est toujours avec moi. Je le vois à travers les yeux de mes enfants, chaque jour. Je suis une passionnée de la vie et j’ai tellement de chance d’avoir mes trois fils, mais je garde mes options ouvertes ».

« Je suis une femme qui assume son destin, qui est pleine d’énergie et qui est amoureuse de la vie. Il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre. A 51 ans, j’ai la sensation d’être à mon apogée ! », avait-elle glissé.

Lire aussi :  Nagui aurait-il volontairement éliminé un candidat de tout le monde veut prendre sa place ?

La chanteuse internationale a tenu à souligner son amitié très sincère avec son chorégraphe. « C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Les gens pensaient vraiment qu’on était en couple. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force », a indiqué Céline Dion.

Et de poursuivre : « Mais il n’a jamais été mon amant, contrairement à ce qu’ont raconté des journaux people du matin au soir ». Quant a Pepe Munoz, il n’a jamais caché son homosexualité. Il partage la vie d’un autre danseur prénommé Brayden Newby, avec qui il est très heureux. Les tourtereaux publient régulièrement des clichés de leur vie privée dans laquelle ils semblent très épanouis.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, rapports tendus avec Tony Scotti, elle s'ennuie !

Récemment, le magazine people Closer a annoncé que Pepe Munoz et son compagnon seraient sur le point de se marier. Il semblerait que Céline Dion serait leur témoin. « Déjà un an d’amour fou avec son compagnon », a titré le magazine people. Ils ont offert « à leurs followers un cliché très tendre, accompagné de la mention « Love is love ».