Céline Dion : ses fans extrêmement inquiets

A la suite d’une longue pause, Céline Dion est revenue sur le devant de la scène. Hier, elle était de retour sur la scène à Ottawa au Canada. Toutefois, suite à son apparition, ses fans ont été choqués par son apparence physique.

Ses fans étaient impatients de retrouver la star planétaire, durant un concert au Canadian Tire Centre ce mardi 15 octobre. Mais dès son apparition, les fans ont été choqués de voir la diva si fatiguée et amaigrie. D’autant plus que le show n’était pas à la hauteur de ce qu’avait l’habitude de faire Céline Dion. En effet, cette dernière avait été contrainte de se reposer suite à un problème de santé.

Lire aussi :  Caroline Receveur ne mâche pas ses mots suite à l'élimination de Hugo Philip de Danse Avec Les Stars.

Un spectacle avec de nombreuses pauses

Hélas, cette longue pause n’a pas été si bénéfique pour la star internationale. Céline avait l’air trop fragile pour faire un show. D’après nos confrères du Journal de Montréal, « quelques notes manquées, une pause non prévue, des regards apeurés en direction des coulisses… Plus les chansons progressaient, plus l’artiste de 51 ans paraissait inquiète ». Le spectacle a frisé la catastrophe.

Lire aussi :  Michel Sardou tourmenté : l'épreuve qui l'achève une fois de plus

Très fatiguée, la diva a eu du mal a terminé son show: «  Vous l’avez sans doute remarqué. Je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser : “Est-ce que je vais continuer ou non ? ”. Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre ». Mais Céline est allée jusqu’au bout comme une véritable combattante.

[adace-ad id="8653"]