Céline Dion, son petit ami décède d’une grave maladie !

2199

Ces dernières mois ont été particulièrement compliqués pour la diva planétaire, qui connaît un succès fulgurant avec ses 200 millions d’albums vendus à travers le monde depuis le début de sa carrière. En effet, alors que Céline Dion était inconnue au bataillon, ses chansons sont arrivés jusqu’au oreille d’un impresario, qui a fait d’elle une chanteuse internationale.

Ce manager c’est René Angélil et il a été immédiatement subjugué par la voie unique et inimitable de Céline Dion. Rapidement, il lui a insufflé l’envie de se battre et de continuer dans ce métier. Grâce à lui, elle a connu un succès international et la star a été plébiscitée partout en seulement quelques mois.

Au vu de la carrière de Céline Dion depuis que René Angélil est arrivé dans sa vie, elle a d’ailleurs bien fait. En effet, si elle est aujourd’hui une grande star de la chanson mondiale, elle le doit bien évidemment en grande partie à son talent. Cependant, René Angélil a eut un rôle majoritaire dans la gestion de sa carrière. 

D’ailleurs quelques années plus tard, leur relation a pris une nouvelle tournure et ils sont devenus beaucoup plus proches. Plus ils travaillaient ensemble, plus ils étaient accro l’un à l’autre. Leur mariage a été grandiose. Ensemble ils trois garçons. Malheureusement en 2016, Réné Angélil décède des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge.

Une deuil douloureux et long qui a plongé la chanteuse dans une immense peine. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches pour s’en sortir. Un véritable coup dur pour la diva qui doit en ce moment même subir un autre coup dur avec un ami très proche, que certains considèrent même comme son âme sœur. Il s’agit du rappeur Peabo Bryson. 

Malheureusement, ce dernier a rendu son dernier souffle à la suite d’une terrible crise cardiaque. Une situation qui a dévasté Céline Dion, qui replonge à nouveau dans le chagrin. D’autant plus qu’elle a également perdu sa mère en Février dernier. Thérèse Dion avait 93 ans et a rendu et est décédée à la suite d’un cancer.