Céline Dion : son périlleux régime pour mincir inquiètent ses fans

Récemment, la star internationale semblait très affaiblie. D’ailleurs, elle a été contrainte d’annuler de nombreux shows en raison de son état de santé. Sa convalescence a été prescrite par son médecin personnel.

D’ailleurs son état de santé inquiète ses fans, qui sont persuadés que son régime alimentaire serait à l’origine de tous ses problèmes de santé.

D’après un ami proche, ce régime représenterai un danger pour la diva planétaire. Le chroniqueur TV Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a révélé à travers l’émission de Cyril Hanouna TPMP diffusée sur C8, mercredi 30 octobre, les causes de cette « dangereuse minceur ».

« Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe », a indiqué Fabien Lecoeuvre.

Ce régime alimentaire très présent aux Etats-Unis a été utilisée par beaucoup de star comme Angelina Jolie, Kate Moss ou encore Sarah Michelle Gellar.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.