Céline Dion se lâche, rendez-vous galants, petit ami, « Je suis une femme qui assume »

5299

Des années après la disparition de son mari René Angélil, Céline Dion reste célibataire. Une situation qui commencerait à lui peser ?

« Je suis la femme d’un seul homme », avait dit la chanteuse peu de temps après la disparition de son époux. Plus de trois ans après, où en est la diva canadienne. Notamment avec la rumeur qui fondait une relation entre Pepe Munoz et elle, et qui continue de courir.

Concernant le jeune danseur, Céline Dion affirmait pourtant : « C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Les gens pensaient vraiment qu’on était en couple. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force ».

Lire aussi :  Brigitte Macron, Emmanuel Macron liaison – confidences étonnantes sur leur passé

D’ailleurs, confiait-elle, le danseur espagnol est homosexuel. Sur son compte Instagram, Pepe Munoz affiche même des photos de lui et de son petit-ami. Dans l’une d’elle, on les voit marchant main dans la main dans les rues de New-York. Ce dernier ne serait autre Brayden Newby, également danseur.

«Je ne fais pas de rendez-vous galants. Je n’ai pas de petit ami. Ça ne veut pas dire que je ne trouverai plus personne dans ma vie. Si c’est le cas ça serait super, si ça ne l’est pas, ça sera aussi super, parce que je suis toujours amoureuse», expliquait la chanteuse dans Watch What Happens Live il y a quelques mois.

«Une fois que vous aimez de tout votre être, vous savez… J’ai vécu toute ma vie avec René, il est toujours avec moi. Je le vois à travers les yeux de mes enfants, chaque jour. Je suis une passionnée de la vie et j’ai tellement de chance d’avoir mes trois fils, mais je garde mes options ouvertes», poursuivait-elle.

Lire aussi :  Karine Ferri, Nikos Aliagas, tromperie, cette confidence humiliante pour Yoann Gourcuff

« Aujourd’hui, je me découvre de plus en plus », confiait la diva lors d’une interview avec la version américaine du magazine Elle. « Je suis une femme qui assume son destin, qui est pleine d’énergie et qui est amoureuse de la vie. Il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre. A 51 ans, j’ai la sensation d’être à mon apogée ! », avait-elle ajouté.