Céline Dion, « pète les plombs » publiquement, TF1 lui vient en aide, pactole à la clé…

En plus de ses albums et de sa tournée internationale, la diva planétaire Céline Dion a plus re ressources que l’on peut l’imaginer. En effet, elle va probablement rejoindre le jurée de The Voice, l’émission diffusée sur TF1, selon la magazine Closer.



«Ils seraient parfaits en coachs de The Voice », ajoute la publication, mentionnant que pour la saison 9, TF1 a décidé de miser sur une nouvelle équipe de jurée. D’autant plus que l’heureuse maman de trois enfants pourrait percevoir un joli pactole à la clé..Toutefois, au vu de son emploi du temps, il est peu probable qu’elle accepte de signer.

Lire aussi :  Céline Dion, surendettée, secte, confidences stupéfiantes

« Et il est possible qu’à terme, la production fasse appel aux services de la star québécoise qui ne manque plus une occasion de montrer ses émotions », annonce le magazine people..

La publication décrit Céline Dion comme la ‘reine des émotions’. La veuve de René Angélil, décédé en 2016 des suites d’un long combat contre la maladie montre régulièrement ses émotions publiquement. Céline Dion « pète les plombs » très souvent sans
‘Aucun filtre’.

Lire aussi :  Karine Ferri, fugue, un cadeau de son mari à 4 millions d'euros pour la reconquérir !


Elle pourrait dire ce qu’elle pense des candidats sans perdre de temps à travers un long discours