Accueil People Céline Dion, nouvelle grossesse … Une vérité stupéfiante !

Céline Dion, nouvelle grossesse … Une vérité stupéfiante !

322

Depuis le début de l’années, les rumeurs sur la chanteuse internationale, Céline Dion, sont si nombreux, que l’on ne sait plus où donner de la tête. La dernière rumeur en date annoncé que la diva planétaire attendrait un heureux événement. Cette confidence étonnante s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, Céline Dion serait enceinte de son ami Pepe Munoz.

Pourtant tout n’a pas été aussi rose pour la star. En 2016, la chanteuse émérite a été confronté à la mort de son mari René Angélil, disparu à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. René était, son mari, son manager et le père de ses trois enfants. Pour faire son deuil, l’heureuse maman de trois enfants a été épaulée par sur son ami, le chorégraphe espagnol, Pepe Munoz.

Lire aussi :  Brigitte Macron très heureuse, soulagée à la suite de la démission d’un proche du président

La publication parodique Clooser, qui porte les mêmes couleurs que le magazine people Closer a publié un dossier sur la chanteuse et fait des confidences ahurissante. Céline Dion serait donc enceinte de Pepe Munoz et lors d’une interview auprès de la publication satirique, elle a révélé « ne pas savoir comment cette grossesse est arrivée ».

 » Oui, j’ai fait une échographie avec le Dr Michel Cymes. Il m’a assuré que j’avais un polichinelle dans le tiroir. Puis on a fait une recherche ADN, à travers le placenta du bébé. J’ai récupéré un vieux morceau de cérumen sur un coton-tige que Pepe avait utilisé et laissé dans ma salle de bain … De comparaisons ont été faites et c’est bien le père ! « , a confié la chanteuse québécoise.

Lire aussi :  Océane El Himer, dénudée, elle dévoile son nouveau derrière bombé !

Avant de poursuivre :  » Je crois que je suis à l’image de la vierge Marie. Je suis l’immaculée conception. Je m’endors un soir après avoir regardé mon épisode préféré de la famille Kardashian, et je me réveille avec une brioche au four. C’st évident, j’ai été touchée par la grâce de Dieu ».

Les révélation de la publication satirique Clooser, sont à prendre avec beaucoup de précautions, mais également avec beaucoup d’humour. Récemment, Céline Dion, a annoncé durant un entretien accordé à nos confrères de « Elle » que l’idée d’une grossesse avait germé dans son esprit. « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a-t-elle confié.

Lire aussi :  Kourtney Kardashian, une idylle controversée avec Tristan Thompson !