Céline Dion manque total de respect ! Mariah Carey stupéfaite par son attitude de diva …

0
10665

La célèbre chanteuse américaine, Mariah Carey vient de publier un livre autobiographique qui retrace les moments forts de sa carrières, ainsi que les nombreuses épreuves qui ont failli la faire sombrer. Celle qui a été confrontée a la prostitution et à l’addiction à la drogue a décidé de régler ses comptes avec tous ceux qui lui ont fait du mal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allées avec le dos de la cuillère.

La diva n’a épargné personne et notamment Céline Dion, qu’elle ne porte visiblement pas dans son coeur. Les tensions ont commencé entre les deux stars en 1998, lors d’un concert télévisé Divas Live, diffusé en avril 1998 sur VHI. Mariah Carey a trouvé l’attitude de Céline Dion, complètement irrespectueuse.

Lire aussi :  Blanche Gardin : les confidences terrifiantes de son ancien compagnon !

« Chacune d’entre nous connaissait sa partie, mais nous savions toutes que c’était la chanson d’Aretha. En fait, presque toutes. Écoutez, si Aretha décide d’improviser pendant une partie, c’est son droit à titre de reine, mais ce n’est pas – je répète, ce n’est pas – pour vous mettre au défi », a confié la star.

Avant d’ajouter : « L’une des divas n’a pas compris l’étiquette et s’est mise à légèrement provoquer la reine pendant la chanson. C’était correct. Mais je n’aurais jamais fait quelque chose comme ça ». Elle a été visiblement choqué par le comportement de la star canadienne, qui n’a pas réagit à ses accusations.

Selon elle Céline voulait prendre tout simplement la vedette auprès des autres chanteuses présentes sur place. » À mon humble avis, la diva en question était déjà allée trop loin et essayait maintenant d’enterrer Aretha », a ajouté Mariah Carey, qui n’en revient toujours pas, malgré les années qui ont passé.

Lire aussi :  Charlène de Monaco « perfectionniste », « comportement » surprenant avec Gabriella et Jacques

Et de poursuivre : « Ça s’est vraiment produit. Je n’arrivais pas à croire que quelqu’un ose tenter de voler la vedette à Aretha durant son hommage… Le tout, en chantant à propos de Jésus. C’était peut-être à cause du fossé culturel entre les deux, mais ça m’est apparu comme un moment de pure folie, et je n’avais pas envie d’en faire partie. »