Céline Dion, maladie cardiaque, son régime a affaibli son système immunitaire

La diva planétaire, qui réalise, à l’heure actuelle sa tournée internationale intitulée ‘courage’ sera cette semaine à Montréal, chez elle. Néanmoins, la maman de trois enfants encoure un immense risque avec son régime très spécial, qui pourrait être un danger pour elle, et notamment pour son système cardio-circulatoire.

Nos confrères de France Dimanche font des confidences effroyables sur les répercussions négatives d’un régime strict que la diva applique à son quotidien.

Lire aussi :  Ophélie Winter, énormes ennuis psychologiques, santé jugée préoccupante

D’ailleurs, c’est Fabien Lecoeuvre, qui travaille en tant que chroniqueur dans TPMP, qui a révélé cette. « invraisemblance vérité », mentione le magazine people qui révèle un régime à base de soupe d’aileron de requins.

Lire aussi :  25 conseils beauté et maquillage pour les femmes de plus de 50 ans

La diva planétaire prendrait beaucoup de risques pour rester mince.
Nos confrères de France Dimanche indiquent que la chanteuse a beaucoup maigri et indique qu’elle a « incroyablement diminué ces dernières années, comme n’ont pas manqué de le remarquer, très régulièrement les journalistes ».

Mais la diva souhaite continuer ce régime qui est susceptible de mettre en danger sa santé.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, projet d'adoption, mariage en cours de préparation

« Des dizaine de millions de requins sont tués chaque année pour leurs ailerons, Céline, elle, raffole de soupe de squale », indique le magazine people.
« Hélas, ces poissons disposent de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme ».
Le système cardio-circulatoire pourrait être impacté..


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.