Céline Dion, libérée, elle se laisse aller

La douleur de la séparation et le chagrin n’ont pas eu raison de la diva. Mariée durant trente ans à son manager, elle est passé à une nouvelle étape de sa vie, où cette fois, c’est elle qui est aux commandes.

En pleine tournée mondiale pour la promotion de son album Courage, qui devrait s’étendre jusqu’au mois de septembre, elle a fait le tour du monde, des Etats-Unis à la France, donnant des interviews au passage. En Australie notamment, où elle a rencontré, semblait-il, une personne qui lui était familière, Alan Jones, l’animateur de la radio australienne qui la recevait. La chanteuse s’est laissé aller à quelques plaisanteries. « Alan, vous me manquez. Alan comment se fait-il que nous soyons si éloignés l’un de l’autre maintenant ? Ce n’est pas juste », a-t-elle entamé, pleine de facétie. « Vous êtes d’un côté du monde, je suis de l’autre côté du monde, nous parlons au téléphone. Comment se fait-il que vous ne soyez pas avec moi ? », a-t-elle semblé chanter en direct.

Lire aussi :  Denis Brogniart, sa liaison secrète. Révélations fracassantes !

Depuis le décès de son mari, René Angélil, on sent la chanteuse plus audacieuse. « René Angélil était très protecteur avec elle et la couvait énormément. Il l’entourait de personnes qualifiées pour que l’artiste n’ai pas grand-chose à faire…où même à dire », souligne le magazine Grace. « On me disait quand même quoi faire », affirmait la chanteuse dans le magazine Elle« Maintenant, écoutez, on va faire simple : c’est moi le boss ! », laisse-t-elle entendre.

Lire aussi :  Meghan Markle, un effroyable accident !

A 51 ans, et avec plus de trente-huit ans de carrière musicale, Céline Dion sait « parfaitement comment jouer et se jouer des codes ». Elle a prouvé qu’elle n’est pas une has been, alors qu’elle continue de faire le plein à chacun de ses concerts, dont les tickets se vendent parfois en moins de dix minutes, comme ce fut le cas pour le concert aux Vieilles Charrues prévu se tenir le 16 juillet 2020 et dont les billets ont été vendus en neuf minutes.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.