Accueil Célébrités Céline Dion, le secret de sa jumelle révélé. Confidence stupéfiante …

Céline Dion, le secret de sa jumelle révélé. Confidence stupéfiante …

3145

De Céline Dion  qui pourrait dans peu de temps être de retour à Las Vegas, les magazines évoquent une jumelle cachée.

C’est France Star notamment qui en parle dans l’une de ses parutions. Mais la publication n’est pas la première à attribuer une jumelle à la cantatrice. Ici Paris révélait déjà l’existence de cette sœur inconnue jusqu’à lors. Mais en fait, la sœur jumelle de Céline Dion dont il est question n’en est pas véritablement une.

Il s’agit de Valérie Lemercier qui interprète Aline, un personnage inspiré de  Céline Dion. Le long-métrage qui sort dans les prochaines semaines relate la vie de la chanteuse depuis l’âge de cinq ans. Et Valérie Lemercier interprète toutes les étapes de son existence. «Je l’ai beaucoup regardée ! Durant plus d’un an, je crois que j’ai tout vu, tout lu, tout écouté d’elle et sur elle. Une fois face à la caméra, ces gestes me venaient naturellement », confiait-elle lors d’une  interview qu’elle accordait à Psychologies Magazine.

Céline Dion attendrait avec impatience la sortie du film Aline, réalisé par Valérie Lemercier. Entre temps, maman de trois garçons, Céline Dion profite de l’interruption des concerts pour passer du temps avec ses fils. Si l’aîné, René-Charles, s’est éloigné un peu du cocon familial pour se rapprocher de sa petite amie, en même temps qu’il entend se lancer dans le rap, les deux derniers, les jumeaux Nelson et Eddy, restent encore auprès de leur maman.

Et contrairement à ses habitudes, Céline Dion a, ce 23 octobre, posté sur Instagram un message avec des images des deux garçons. C’était à l’occasion de leur dizième  anniversaire. « Nelson et Eddy, vous apportez tellement de joie, d’amour et de rires dans nos vies à chaque jour depuis 10 ans »,  a écrit la diva avant d’ajouter : « Votre grand frère et moi, et votre père qui veille sur vous, sommes tellement fiers de vous deux ! Bonne fête mes amours! On vous adore… – Maman, RC et Papa xx.. »

Céline Dion a également publié pour l’occasion quelques photos des deux garçons, vus d’hier et d’aujourd’hui. « Je m’organise pour ne pas me sentir seule. Alors je me suis procuré un immense lit et je dors avec mes jumeaux », expliquait-elle en 2017 dans les colonnes du Sun, après la mort de son époux René Angelil.

« Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux… J’ai besoin qu’ils soient près de moi. Quand il sera temps pour eux de dire qu’ils veulent leur propre chambre, cette dernière sera prête », indiquait la chanteuse au sujet de ses jumeaux qui seraient pourtant très différents l’un de l’autre. « Ils sont si différents (…) Ils cherchent chacun leur propre individualité. C’est important pour leur évolution émotionnelle », confiait en 2018 Céline Dion dans People.