Céline Dion, le nouvel homme de sa vie intrigue …

3700

La rumeur qui dit la chanteuse amoureuse persiste et l’affirme confinée avec le nouvel élu de son cœur.

Ce nouvel homme dans sa vie serait Bradley Cooper, chanteur et acteur américain, révélé au cinéma avec la comédie Very Bad Trip. En 2016, pendant l’émission caritative Stand Up to Cancer animée en partie par le comédien, ce dernier l’avait un moment pris dans ses bras pour la consoler.

Céline Dion interprétait ce 10 septembre Recovery, une chanson de Pink qui évoque « le fait de se remettre de la perte d’un être proche ». La diva, dont l’époux René Angelil est décédé en janvier 2016 d’un cancer, avait laissé échapper quelques larmes.

Un moment touchant durant lequel étaient diffusées sur l’écran pendant qu’elle chantait, non seulement les photos de son mari, mais aussi celles de son père et de son frère, également décédés d’un cancer. La chanteuse avait reçu une « standing ovation du public » pour cette prestation.

« Il y a quelques mois, lorsque j’ai dû surmonter l’une des épreuves les plus difficiles de ma vie, j’ai reçu un cadeau inespéré d’une artiste incroyable que j’ai toujours admirée : Pink. Elle m’a offert une chanson qui exprime la capacité de rester debout et de rester fort », expliquait-elle avant d’entamer sa performance.

Sur son compte Instagram, Céline Dion avait tenu à adresser un message de remerciement à l’acteur. «Merci Bradley Cooper et toute l’équipe du gala pour l’ensemble de votre travail et de votre détermination afin de faire de cet événement un succès incroyableJe me sens honorée et bénie d’avoir été invitée », avait-elle écrit en commentaire d’une photo de la soirée.

Depuis on n’a plus eu des nouvelles des deux artistes ensemble. S’ils se sont revus depuis, ils auront été bien discrets. Au point de berner la presse people pendant un long moment. Les concernés en tout cas n’ont fait aucun commentaire au sujet de ces révélations à prendre avec des pincettes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here