Céline Dion, le mystère de sa jumelle cachée ! Des confidences en exclusivité !

19589

Ces dernières années ont été particulièrement douloureuses pour la diva planétaire, Céline Dion, qui a réussi l’exploit de vendre plus de 200 millions d’albums à travers le monde. La star a dû faire face à la mort de son mari en 2016, René Angélil, qui était non seulement son époux, son manager et le père de ses trois fils. Sa disparition a dévasté la chanteuse, qui pensait qu’elle ne s’en remettrait jamais. Elle a perdu beaucoup de poids les mois qui ont suivi le décès de son mari.

Ses derniers instants de vie ont été été très difficiles.  » Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, alors je le nourris. René a eu une sonde d’alimentation. Je dois lui donner à manger trois fois par jour et je le fait moi même », a confié Céline Dion au sujet de son défunt mari.

Alors que Céline Dion sortait tout juste la tête de l’eau, en début d’année, elle a dû faire face à la disparition de sa mère, Thérèse Dion, disparue après avoir lutté avec beaucoup de détermination et d’acharnement contre un cancer. Les deux femmes étaient très complices et fusionnelles. Cette nouvelle disparition a anéanti Céline Dion qui avait l’impression de perdre un pilier dans sa vie. Thérèse Dion avait 92 ans.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la chanteuse internationale et livre des nouvelles étonnantes. En effet, la star serait sous le choc après avoir appris qu’elle avait une jumelle que ses proches lui ont toujours caché. D’autant plus qu’elle était extrêmement proche de sa mère et cette dernière ne lui a jamais rien dit, même quand elle était sur son lit de mort. Une situation qui a plongé Céline Dion dans un grand désarroi …

C’est dans l’émission Quotidien diffusée sur TMC, que Yann Barthès a révélé l’existence d’une sœur jumelle. « C’est dingue. On arrête pas d’en parler. C’est génial ! « , a indiqué le célèbre animateur qui a révélé le prénom de cette jumelle caché, qui s’appellerait Aline.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que l’existence de la jumelle est bien là. En réalité, il s’agit d’une pure fiction inventée pour les besoin d’un film réalisée par la talentueuse actrice et réalisatrice, Valérie Lemercier. La ressemblance est saisissante. D’ailleurs, la réalisatrice a brisé le silence sur ce film.

 » Il n’y aucun cynisme. Je suis très premier degré. Céline, je l’adore et je ne me moque pas d’elle. Ça fait trois ans qu’on prépare ce film dans l’ombre. J’ai toujours beaucoup écouté Céline et quand j’ai vu les obsèques de René, j’ai été très touchée par ses pas sans lui « , a rapporté Valérie Lemercier. Le film sera en salle le 18 novembre prochain en France.