Céline Dion, le choc, opération en urgence, elle pourrait ne plus rechanter

3937

La chanteuse est affectée par un trouble à l’oreille depuis plus d’une année. Et il est possible, à cause de ce mal, qu’on ne l’entende plus jamais chanter.

Les fans de Céline Dion ne comprennent pas. Beaucoup s’interrogent depuis que la chanteuse a annulé en cascade ses concerts. Certains ont même dit leur colère, après avoir engagé d’énormes dépenses pour être présents à ses shows. Malheureusement, jusqu’à fin avril, on ne reverra plus sur scène la diva, dans l’incapacité de chanter.

Interviewée récemment par le journal de Montréal, la coach vocale de Céline Dion, Johane Raby a expliqué que la maman de René Charles est atteinte d’auto-phonie. C’est-à-dire qu’« elle entend sa voix de façon anormalement forte. Elle entend son corps battre très fort et sa respiration très forte. Nos oreilles sont la partie la plus importante pour chanter », signifie-t-elle.

« Elle ne peut pas entendre le piano et les instruments. Donc chanter devient impossible pour elle, c’est déconcertant puisque chanter est son métier. Ne pas pouvoir chanter juste, ce doit être épouvantable pour elle », a poursuivi Johane Raby. Certaines sources affirment que les thérapeutes auraient recommandé à Céline Dion d’arrêter définitivement de chanter.

Ce pourrait donc être la fin sur le plan musicale pour la diva québécoise. « La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade », écrivait  Céline  sur sa page Facebook, avant de s’excuser auprès de tous ses fans qui avaient déjà prévu des billets d’avion pour être à son concert à Las Vegas.

Seule une opération pourrait l’aider à retrouver la voix. L’affection lui provoque « des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile « pour elle. Manque de bol pour la chanteuse qui semble s’enfoncer, malgré ses efforts pour se relever depuis la mort de son époux, René Angélil, en janvier 2016 des suites d’un cancer.Elle s’est livrée corps et âme à sa passion, comme pour oublier son chagrin. Si bien que depuis qu’elle a débuté avec une discipline drastique dans la danse, son corps a visiblement pris un coup, même si son esprit a pu y trouver de la satisfaction. Apparemment cela n’aura pas suffit. Puisque maintenant, elle risque gros. Notamment de ne plus jamais pouvoir remonter sur scène.

Previous articleBarack Obama, infidélité, droque, il a couché avec un homme
Next articleBrigitte Macron, grosse dispute, elle a mis des proches à la porte du palais !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here