Céline Dion, jupe transparente, talons très hauts, un look qui fait beaucoup jaser !

Ces dernières années, Céline Dion est apparue affaiblit à plusieurs reprises aux yeux du public. Les fans se sont alors grandement inquiétés pour la santé de la chanteuse canadienne à plusieurs reprises. 

En effet, en plus des traits fatigués, Céline Dion avait perdu énormément de poids, jusqu’à devenir squelettique sur plusieurs de ses photos ce qui explique l’inquiétude de ses fans à la vue de celles-ci. 

Il faut dire que la vie n’a pas vraiment épargné la chanteuses ces derniers temps. En effet, elle a perdu son mari et celui à qui elle doit beaucoup dans la réussite de sa carrière il y a quelques années. 

Lire aussi :  Jessica Simpson, a enfin accouché. Photo étonnante

Elle s’est alors retrouvée seule, sans son amour, son mentor, celui qui avait toujours la réponse pour la guider quand elle se posait une question dans la vie, un énorme coup dur pour elle. 

Puis plus récemment, c’est un autre être cher que Céline Dion a perdu, sa mère. Là encore, la chanteuse a pris un grand coup derrière la tête, même si elle a tenu ce jour là à ne pas annuler son concert. 

Lire aussi :  Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la dispute de trop. Il est allé trop loin !

Elle est de nouveau resplendissante

Mais ces dernières semaines, Céline Dion semble avoir réussi à faire le deuil et être reparti sur les chapeaux de roue. En effet, les nouvelles sont plutôt rassurantes venant d’elle et de ses réseaux sociaux. 

En effet, on la voit de plus en plus oser de belles tenues crées par les plus grands créateurs; Ces dernières semaines, elle a même pris l’habitude d’un poster une par semaine pour ses fans sur Instagram. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, inconsolable, Pascal Balland a rompu !

De plus, elle a repris du poids et semble aujourd’hui moins fatigués qu’en début d’année là où elle avait vraiment fait peur à ses fans. Alors, bien entendu, cela ne l’empêche pas d’être triste. 

On retrouve d’ailleurs plusieurs citations récentes sur son compte Instagram qui sont lourdes de sens et qui montre que la tristesse n’est pas partie. Cependant, elle a réussi à reprendre sa vie en main et c’est une excellente nouvelle. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.