Céline Dion « humiliée » au Canada, sa terrible revanche …

0
6284

Quand cela touche, la chanteuse internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, la radio canadienne, « Radio Canada » annonçait que l’heureuse maman de trois enfants était abandonnée par ses fans depuis le décès de son mari, René Angélil.

Toutefois, la diva planétaire a eu l’occasion de répondre de manière indirecte à cette attaque. En effet, son dernier album baptisé « Courage », a très vite été en tête des ventes. 113 000 exemplaires ont été écoulés en seulement une semaine, selon le magazine people Public.

D’autant plus qu’il s’agit « du plus gros démarrage de tous les disques de Céline depuis 20 ans », ajoute l’hebdomadaire. De plus, « Radio Canada » en a rajouté une couche, annonçant que Céline Dion avait eu beaucoup de difficulté à remplir certaines salles lors de sa dernière tournée internationale.

Selon le médias, certaines salles de 13 000 places n’ont pas pu être au complet. Pour faire face à une telle situation inédite pour la chanteuse, qui affiche toujours complet pour ses concerts, son équipe aurait décidé de brader les prix des billets sur internet, affichant un prix compris entre 8 et 18 euros, selon la radio canadienne.

Ceux à quoi le magazine people Public a répondu «Pas en France en tout cas », qui ne croit pas une seule seconde que la chanteuse aurait déçu ses fans. Même si ses albums se sont fait rares ces dernières années, les fans de la star continuent à répondre présent à l’appel de la star.

Ce dernier opus baptisé « Courage » est le premier album de Céline Dion commercialisé depuis la disparition de son mari, René Angélil, décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here