Céline Dion, grossesse, elle livre enfin le nom du père de son enfant !

0
6143

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la diva planétaire. La chanteuse fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis quelques mois. La dernière en date, révèle que l’heureuse maman de trois enfants attend un enfant. Cette confidence étonnante a fait le tour de la planète entière en seulement quelques jours et le père de son enfant, serait son ami Pepe Munoz.

En 2016, la star internationale a été confrontée au décès de son mari René Angélil. Ce dernier avait lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un cancer de la gorge. René était non seulement son mari, son manager, le père de ses trois fils et le pilier sur lequel elle s’appuyait quand ça allait mal. Pour faire son deuil, la chanteuse émérite a pu compter sur le soutien de son ami, le chorégraphe espagnol, Pepe Munoz.

Lire aussi :  Sophie Davant, les couacs s’enchaînent, sa plus grosse crainte...

La publication parodique Clooser, qui porte les couleurs identiques que l’hebdomadaire Closer a publié un dossier sur Céline Dion et fait des confidences ahurissantes. La star serait enceinte de Pepe Munoz et ignore comment elle est tombée enceinte ! Ses révélations relayées par le magazine satirique sont très mystérieuses.

  » Oui, j’ai fait une échographie avec le Dr Michel Cymes. Il m’a assuré que j’avais un polichinelle dans le tiroir. Puis on a fait une recherche ADN, à travers le placenta du bébé. J’ai récupéré un vieux morceau de cérumen sur un coton-tige que Pepe avait utilisé et laissé dans ma salle de bain … De comparaisons ont été faites et c’est bien le père !  » , a confié Céline Dion.

Avant de poursuivre :  » Je crois que je suis à l’image de la vierge Marie. Je suis l’immaculée conception. Je m’endors un soir après avoir regardé mon épisode préféré de la famille Kardashian, et je me réveille avec une brioche au four. C’st évident, j’ai été touchée par la grâce de Dieu ».

Lire aussi :  Claire Chazal victime d'agression lors des grèves dans la capitale

Les révélations de la publication satirique Clooser, sont à prendre avec des pincettes et surtout beaucoup d’humour. Quant à Céline Dion, elle a véritablement déclaré lors d’une interview accordée au magazine people « Elle » : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille ». Ce projet devrait voir le jour en 2021, après la fin de sa tournée à travers le monde, intitulée « Courage ».