Céline Dion, graves symptômes, laissée à l’abandon par son fils – des problèmes en pagaille !

Depuis le décès de son mari, Céline Dion s’occupe seule de ses trois enfants dont elle apprécie la présence.

Des fois, la vie réserve des surprises, des fois on sait parfaitement à quoi s’attendre. La séparation d’une mère avec son enfant peut être très douloureuse. Et la chanteuse canadienne en ferait l’expérience. Céline Dion serait sujette au syndrome du nid vide suite à l’éloignement de René-Charles du foyer familial.

A 19 ans, le jeune homme qui est en couple depuis plusieurs mois avec une fille un peu plus âgé que lui marque son départ de chez sa maman. Le magazine La semaine confirme le départ du jeune homme de la maison familiale. Tandis que Céline Dion serait actuellement au Québec avec les deux derniers, René Charles se serait installé à Las Vegas avec sa petite amie. Le jeune homme serait complètement sous le charme de cette dernière et ne songerait plus tant à sa mère.

Lire aussi :  Kate Middleton, William, sous le choc Meghan Markle et Harry, nouveau scandale !

Le magazine New Idea évoque le syndrome du nid vide, «un sentiment de tristesse et de solitude que ressentent les parents lorsque leurs enfants quittent la maison  pour la première fois, par exemple pour vivre seuls ou fréquenter un collège ou une université », renseigne un site spécialisé. Et selon le site Psychologues, «environ 35% des parents, en majorité des mères, souffrent de ce qu’on appelle ‘le syndrome du nid vide ‘ ».

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi blessante, un animateur de TF1 tournée en ridicule, il riposte !

Les parents perçoivent le départ de leurs enfants comme «un mélange de joie, de bonheur, de fierté, mais aussi de tristesse». Il s’agirait ainsi d’une «forme de déchirement et de renoncement », ajoute le site. D’après New Idea, la chanteuse vivrait désormais dans cet état d’esprit. Pourtant, il y a quelques mois, la diva québécoise faisait l’éloge de celle qui a ravi le cœur de son fils aîné.

« Sa petite amie est adorable. C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes (…) Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne », confiait, ravie, Céline Dion qui précisait que la jeune femme avait célébré avec eux la fête d’Halloween.

« Elle avait amené plusieurs citrouilles à Halloween, mais RC n’avait pas eu envie de les creuser. Alors elle s’en était occupé avec les jumeaux, elle adore passer du temps avec Eddy et Nelson. Ils s’aiment très fort. René-Charles est très amoureux en ce moment, je suis très heureuse pour lui, car son amie possède de vraies valeurs », ajoutait Céline Dion au sujet de la petite amie de René-Charles.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.