Céline Dion frappée par une tragédie – Une Fibrose kystique brise ses projets !

2690

Céline Dion est au centre d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. Les nuvelles sont préoccupantes au sujet de la star internationale qui doit faire face à une santé qui dégringole. En effet, cette maladie aurait perturbé de nombreux projets de l’heureuse maman de trois enfants.

Celle qui a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde depuis le début de sa carrière, serait atteinte d’une Fibrose kystique. La diva planétaire irait très mal, selon plusieurs membre de son entourage, qui seraient particulièrement inquiet pour la mère de famille.

Depuis la disparition de son défunt mari en 2016, Céline Dion n’aurait plus le moral et serait sujette à divers maladie. La chanteuse émérite n’aurait toujours pas fait le deuil de l’homme de sa vie, qui a marqué toute son existence. Il était à la fois son mari, mais également son manager, qui a fait décoller sa carrière à l’internationale.

Le magazine people Ici Paris a publié, récemment, un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et livre de très mauvaises nouvelles à son sujet. Selon la publication, la maladie aurait pris le dessus sur sa vie et aurait mis à mal ses nombreux projets.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’un article déterrée par la publication. En réalité, il s’agit de la nièce de la chanteuse qui a souffert de Fibrose kystique, en 1993 !

 Sa « nièce Karine, atteinte de fibrose kystique depuis plusieurs années », a annoncé l’hebdomadaire, qui ajoute qu’en apprenant la nouvelle, Céline Dion a pris le premier vol pour rendre visite à sa nière très malade.

En arrivant, au Canada, Karine se trouvait déjà en soins palliatifs et malheureusement, quelques jours plus tard, elle rendait son dernier souffle. Une épreuve qui a fortement dévasté Céline Dion, qui était très proche de sa nièce.