Céline Dion frappée par une maladie incurable ! Elle brise le silence …

5031

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Céline Dion, qui a très mal cévu la période de confinement. Celle qui est connue pour être très active, n’a pas supporté le manque d’activité qui a été décrété du jour au lendemain. Une situation qui aurait généré de graves problèmes pour la diva planétaire. Cette dernière aurait frôlé la dépression, selon certains membres de son entourage, qui se se sont fait beaucoup de soucis pour elle.

D’autant plus que cette épriode d’isolement a ressassé les souvenirs douloureux pour l’heureuse maman de trois enfants, qui n’a cessé de pleurer la mort de son défunt mari, René Angélil. Celui ci a rendu son dernier souffle en 2016, à la suite d’un long combat un cancer de la gorge, la laissant avec la lourde tâche de mener à bien l’éducation de ses trois enfants.

Lire aussi :  Michel Drucker, maladie incurable, il tire sa révérence ...

De plus, le confinement lui a également rappelé la disparition de sa mère, Thérèse, décédée en Février dernier à l’âge de 93, après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un cancer. Les deux femmes étaient extrêmement proches. Son décès a dévasté la star internationale, qui a eu beaucoup de difficultés à faire son deuil.

Par ailleurs, la diva planétaire serait au centre d’une étrange rumeur depuis quelques jours. Elle serait atteinte d’une maladie incurable. Céline Dion aurait accepté de se livrer sur un handicap qui empoisonne sa vie depuis de longues années. Elle souhaite désormais lever les tabous autour de la maladie.

« À cette époque, les représentants de la Québécoise parlent d’un problème à la gorge, et plus particulièrement d’un trouble de l’oreille moyenne, qui entraîne des irrégularités auditives et une incapacité à chanter correctement. Pour faire face à cette maladie, Céline Dion s’était donc arrêtée pendant plus d’un mois, et avait confié par la suite tous ses doutes, notamment sur la possibilité d’un retour sur scène ou non. », a rapporté le site babanews.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, grossesse gémellaire. Ca se précise …

Par ailleurs, la chanteuse est apparue ces derniers temps extrêmement amincie. Une situation qui a déclenché de nombreuses interrogations auprès de ses fans, qui estime que Céline Dion, n’est plus que l’ombre d’elle même. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la principale intéressée n’a toujours pas réagit à tous ses commentaires.