Céline Dion, enceinte d’une petite fille, ovules et spermatozoïdes congelées !

6925

Pour favoriser ses chances de grossesse, la diva planétaire, Céline Dion, se serait faite remarquer par une attitude étonnante, en congelant ses ovules au même titre que l’actrice de la série Friends, Jennifer Aniston, quelques mois avant sa séparation avec Brad Pitt.

La chanteuse québécoise aurait fait le choix de congeler ses ovules et les spermatozoïdes de son regretté mari, René Angélil décédé en 2016 des suites d’un long combat contre le cancer, selon la publication ‘RadarOnline’. Céline Dion aimerait devenir maman à nouveau. Elle se sent désormais prête.

D’ailleurs, cette révélation a été confirmée par nos confrères de Closer il y a quelques jours. Le magazine people s’appuie sur les révélations faites par sa biographe Elisabeth Reynaud. Cette dernière a confirmé lors de son invitation dans l’émission TPMP diffusée sur C8 « que le sperme du regretté René Angélil a été congelé », mais on ignore si les ovules de la diva ont été congelées.

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a-t-elle annoncé.

L’heureuse maman de trois enfants pense de plus en plus à l’adoption, mais à aucun moment une grossesse. « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a-t-elle indiqué durant une interview accordée à la publication « Elle ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here