Céline Dion, enceinte de Pepe Munoz – Un accord qui vaut des millions …

71008

Céline Dion qui reste confinée au Québec depuis le début de la crise sanitaire est sujette à une nouvelle rumeur.

C’est le magazine parodique Clooser qui diffuse la rumeur qui semble peu crédible. La parution révèle non seulement que Céline Dion serait enceinte. Mais également que la chanteuse québécoise porterait l’enfant de son danseur, Pepe Munoz. Déjà maman de trois garçons issus de son mariage avec René Angelil, disparu en janvier 2016, Céline Dion porterait donc son quatrième enfant, qui résulterait de sa supposée relation avec son professeur de danse.

Si la diva entrevoit effectivement d’avoir un quatrième enfant, jusqu’ici, le moyen évoqué reste l’adoption. Selon sa biographe en effet, Céline Dion envisagerait d’adopter une petite fille. Un projet que la maman de René-Charles confirmait. « Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », déclarait-elle.

Lire aussi :  Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti – une rencontre en catimini !

Côté procédure, on l’annonçait même engagé, avec quelques pays ciblés dont le Canada en priorité, et en option le Togo et l’Albanie. Le magazine France Actu parlait aussi de l’éventualité que Céline Dion se tourne vers un pays asiatique. Le seul hic serait la durée de ces procédures qui peuvent se prolonger, selon les pays.

Dans le cas de Céline Dion particulièrement, la limite d’âge pourrait constituer un inconvénient, comme le fait qu’elle soit aujourd’hui célibataire. La chanteuse n’évoque aucune date pour l’aboutissement de son projet. Mais le magazine Ici signifiait la crise sanitaire liée au coronavirus comme un frein à la réalisation du vœux de la diva, qu’une autre rumeur disait mariée en secret a Pepe Munoz.

« Il y a un homme dans ma vie, mais pas l’homme de ma vie. Nous sommes immédiatement liés en tant qu’amis », coupait court Céline Dion, avant de préciser plus tard lors d’un entretien qu’elle accordait à Extra : «Pepe est gay». « C’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble, et il a tellement fait pour moi (…). Spirituellement il m’a tant apporté, il m’a donné de la force », confiait-elle.

Lire aussi :  Marc Lavoine, rapports électriques avec Amel Bent !

« À dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », affirmait de son côté Pepe Munoz qui faisait, en passant, l’éloge de la diva québécoise. « Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d’offrir le meilleur d’elle-même, sans relâche », assurait-il.