Céline Dion, elle refuse les avances de Trump !

2932

Céline Dion a vécu une période extrêmement compliquée depuis la disparition de son regretté mari, René Angélil, décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Son monde s’est effondré quand son mari a rendu son dernier souffle, lui laissant la lourde tâche de mener à bien l’éducation de leur trois enfants.

Depuis la star planétaire tente de se reconstruire depuis qu’elle a perdu sa raison de vivre, qui était à la fois l’homme de sa vie, le père de ses enfants, mais également son manager. La chanteuse a avoué, récemment qu’elle n’avait toujours pas fait le deuil du seul homme qu’elle a connu, quatre ans après sa mort.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur Céline Dion et révèle des informations surprenantes. En effet, selon la publication, Céline Dion, aurait refusé les avances de Trump ! Du haut de ses 52 ans, la star serait encore très séduisante. D’autant plus qu’elle a décidé de croquer la vie à pleine dent et n’hésite pas à rester coquette.

Quant au président américain, Donald Trump sa réputation le précède. C’est un homme à femmes. D’ailleurs depuis sa nomination, de nombreuses femmes ont témoigné, révélant avoir eu des liaisons avec M. Trump, en contrepartie d’une rémunération conséquente. L’homme d’affaires n’a jamais caché son penchant pour la gente féminine.

 » Si je rencontre la femme qui convient, peut-être que je marierai. Mais actuellement, j’ai tout ce que je veux ou ce dont j’ai besoin », avait-il confié lors d’une interview accordée au New York Times au moment où il était encore « célibataire ».

D’ailleurs, le locataire de la maison blanche, n’hésite pas à se vanter de sa collection de femmes. En 2016, une vidéo du président va se propager sur la toile, comme une traînée de poudres. Ses propos obscènes vont choquer le monde entier et notamment sa femme Melania, qui prendra ses distances avec son époux.

« Quand tu es une star, elle te laisse faire. Tu fais tout ce que tu veux ! T peux les attraper par la chatte « , avait-il confié à un ami, se vantant d’être irrésistible. A cette époque, son couple est au bord de l’implosion.

En 2017, Donald Trump approche Céline Dion pour lui faire une proposition étonnante. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas pour avoir une liaison avec la star internationale que le président la contacte, mais c’est pour qu’elle chante au moment de son investiture. Une proposition que s’est empressée de refuser la chanteuse émérite qui ne partage pas du tout les mêmes idées que celui qui a une réputation sulfureuse avec les femmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here