Céline Dion dévastée – adoption – Un pays d’Asie émet un refus catégorique !

0
1440

Céline Dion, qui souhaite adopter une petite fille, verrait ses chances se rétrécir. La chanteuse canadienne, déjà maman de trois garçons, nés de son mariage avec René Angelil, aurait vu ses chances d’adopter au Vietnam compromises. De ce projet d’adoption, c’est sa biographe qui en parlait dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Plusieurs magazines people ont ensuite repris l’information.

Ici Paris diffusait il y a quelques mois les révélations de la biographe, évoquant les pays d’adoption possible pour la chanteuse. Le magazine énumérait en premier le Canada, son pays. Mais Céline Dion n’y serait pas avantagée en raison de son âge et du fait qu’elle a déjà des enfants. Le Togo et l’Albanie feraient partie des options suivantes.

Le magazine France Actu qui s’intéressait aussi à ce sujet, rappelait le modèle Laeticia Hallyday qui a adopté ses deux filles, Jade et Joy, au Vietnam. Seulement, Céline Dion n’y aurait pas ses chances puisque les adoptions dans ce pays seraient refusées aux personnes célibataires. Le Vietnam ayant paraphé la Convention de la Haye, «l’adoption individuelle est, de fait, interdite ».

Lire aussi :  Carla-Bruni Sarkozy, craint pour la vie de sa fille Giulia

«Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire», déclarait Céline Dion, qui ces dernières heures, a encore reçu des commentaires peu élogieux sur son physique, suite à une publication qu’elle a faite sur les réseaux sociaux.

La diva canadienne a posté ce dimanche 27 septembre sur Instagram une  photo d’elle dansles coulisses d’un tournage, explique-t-elle en légende. « Aimez-vous avec toutes vos Imperfections ! Voyez d’autres photos des coulisses du tournage de la vidéo « Imperfections ». – Team Céline », peut-on lire de la chanteuse.

« S’il vous plait, mangez ! », « Comment faites-vous pour tenir avec ce poids ? », « Mangez un peu s’il vous plait », « Elle est très maigre, j’espère qu’elle va bien », « Etes-vous malade », et encore « Céline, vous êtes trop maigre », ont commenté de nombreux fans qui l’ont trouvé trop maigre. Mais Céline Dion ne devrait pas trop prêter attention à ces propos. Ses concerts et  tournées étant interrompus à cause de la pandémie de coronavirus, la chanteuse prend du temps avec ses enfants et partage régulièrement ces moments privilégiés, mais aussi de travail, avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Gad Elmaleh, haute trahison qui vient de sa ...