Céline Dion dans un état désespéré : des confidences sur l’état de la chanteuse

0
8380

Le magazine « Public » consacre sa une à la célèbre chanteuse canadienne. Elle se confie alors dans les pages du magazine sur son état psychologique actuel. Elle serait au plus mal, notamment suite à la mort de son mari René. Connu pour avoir découvert Céline Dion, il deviendra ensuite son manager, avant de l’épouser en 1994 à Montréal et de lui donner plusieurs enfants.

Si le décès de son mari et manager avait profondément affecté la chanteuse, elle déclare aujourd’hui être à nouveau fortement attristée. Elle aurait déclaré au magazine Public « Je ne vais pas bien », des propos intimes sur son état qui ne manqueront pas d’inquiéter ses plus grands fans. L’année qui vient de s’écouler a été très difficile pour Céline Dion. La crise du Covid-19 a bien évidemment impacté sa carrière comme l’ensemble des chanteurs et chanteuses qui ont dû annuler leurs concerts et même parfois repousser la sortie de leurs albums.

Lire aussi :  Reconfinement cet été. Un nouveau plan de confinement encore plus strict !

En plus de cette terrible crise sanitaire, la chanteuse a connu cette année, un événement des plus tragiques : le décès de sa mère. La publication souligne que Céline aurait été en plus abandonnée par son fils René-Charles, en plein milieu de cette période très tourmentée. Les événements malheureux s’enchaînent dans la vie de la chanteuse. Après l’annulation de sa tournée et la démolition de son ancienne maison, elle doit désormais faire face à la disparition de celle qui lui a donné la vie. Sa maison d’enfance vient également d’être détruite par la municipalité, après que les fondations de la maison ont été diagnostiquées bien trop fragiles. 

En plus de vivre ces différents traumatismes, Céline Dion a récemment évoqué son mécontentement face au nouveau film de Valérie Lemercier. Dans son film consacré à la vie de la chanteuse, elle retrace les différents évènements qui ont marqué sa carrière. Elle parle bien évidemment de son histoire d’amour avec René : des images qui doivent être tout particulièrement difficiles à regarder pour Céline.

Lire aussi :  Angelina Jolie, la guerre est relancée avec Brad Pitt. Elle n'y va pas de main morte !

Elles lui rappellent en effet son amour disparu, avec qui elle a partagé non seulement des heures de travail mais aussi des heures de vie, au quotidien. Le film sortira normalement dans les cinémas le 18 novembre, si la crise du Covid-19 le permet et si Céline Dion change d’avis quant à son accord donné pour la réalisation d’un tel film !