Céline Dion, cupidon à de nouveau frappé !

17460

Nous vivons dans une période bien difficile. En effet, cela faisait longtemps qu’une année n’avait pas aussi mal commencé que 2020. En effet, l’épidémie de Coronavirus a ravagé le monde entier ces derniers mois. 

A un moment donné, plus de la moitié de la population mondiale a fait le choix de se confiner pour tenter d’éradiquer cette maladie. Cependant, rien ne semble pouvoir y faire et celle-ci continu de se propager. 

Certes en France et plus généralement en Europe l’épidémie semble reculer, mais elle est toujours bien présente dans certaines parties du monde. Dès lors, il est facile pour beaucoup de personnes de céder à la tristesse voir à la panique. 

Heureusement, il n’y a pas que ça et la vie continue malgré tout de suivre son chemin. Alors, quand une bonne nouvelle pointe le bout de son nez, on l’apprécie encore plus. C’est le cas pour Céline Dion ces derniers jours. 

En effet, l’un de ses amis le plus proches, le danseur Pepe Munoz a semble t’il trouvé l’amour ! C’est en tout cas ce qu’il nous laisse comprendre dans l’un des derniers clichés qu’il a posté sur son compte Instagram. 

Céline Dion est toujours un coeur à prendre

Céline Dion est elle toujours malheureusement un coeur à prendre. En effet, depuis le décès de son René Angélil il y a de ça plus de 4 ans, la chanteuse n’a semble t’il pas encore trouvé chaussure à son pied. 

Il faut dire que la relation entre les deux tourtereaux était solide et que la morte de son mari lui a laissé un véritable trou béant dans la poitrine. Il faut dire que leur histoire à tout d’un conte de fée depuis que René Angelil a décidé de devenir impresario de Céline Dion. 

En effet, alors qu’il était à deux doigts de quitter ce métier, il tombe par hasard sur une démo de la chanteuse et décide immédiatement qu’il deviendra son impresario. Finalement, la relation dépasse le domaine professionnelle entre les deux. 

En 1194, il demande officiellement la main de Céline Dion qui accepte et les deux se marient à Montréal le 17 décembre. Ensemble, ils auront trois enfants, René-Charles en 2001 puis Eddy et Nelson en 2010. 

Voir cette publication sur Instagram

🇨🇦 HAPPY CANADA DAY 🇨🇦

Une publication partagée par Slayline Dion (@slaylinedion) le

Malheureusement en 2016, l’avant veille de son anniversaire, René Angelil meurt dans la nuit des suites de son cancer de la gorge. Il aura alors le droit à des funérailles nationales pour l’ensemble de sa carrière. 

Des rumeurs avaient courues il y a quelques mois

Il y a quelques mois pourtant, des rumeurs ont commencé à enfler autour de Céline Dion. En effet, plusieurs magazines faisait état de rumeurs selon laquelle la chanteuse serait de nouveau en couple depuis quelques temps. 

La personne avait qui elle aurait renoué des liens n’aurait été personne d’autre que Pepe Munoz. il faut dire que les magazine relevaient à l’époque plusieurs détails qui auraient pu laisser penser que c’était le cas. 

Les deux étaient en effet inséparables et assistés ensemble à toute les remises de prix où la chanteuse était invitée. Cependant, selon Céline Dion, leur relation n’a jamais dépassé la simple amitié. 

En effet, si les deux se connaissent et s’apprécient depuis maintenant des années, Pepe munoz est homosexuel et Céline Dion l’a d’ailleurs rappelé lorsque la rumeur a commencé à se répandre à vitesse grand V. 

Pepe Munoz s’affiche en compagnie de son conjoint

En effet, il lui aurait simplement tendu la main et proposé de passer du temps avec elle, ce que la chanteuse aurait accepté. Cependant, cela n’a jamais fini en romance comme certains magazines avait pu l’affirmer à l’époque. 

La derniere photo de Pepe Munoz sur son compte Instagram vient d’ailleurs valider cette version des faits avancée par la chanteuse. En effet, il s’affiche avec son compagnon avec qui il vit une relation depuis maintenant 1 ans.

Cet homme avec qui Pepe Munoz partage sa vie depuis un an c’est Brayden Newby, un nom qui ne doit surement pas vous dire grand chose. Il faut dire qu’il ne s’agit pas d’une personnalité connue du grand public, loin de là. 

Cependant, Brayden Newby n’est pas n’importe qui. En effet, le danseur a du talent et il a participés à plusieurs scènes de théâtre à Broadway. Dès lors, c’est surement dans ce monde que les deux hommes se sont rencontrés.