Céline Dion, crise cardiaque, sa santé est en péril !

404

Bien que la diva planétaire semble heureuse sur tous les aspects aujourd’hui, Céline Dion a néanmoins, dû faire face à des épreuves terriblement douloureuses. En effet, si publiquement, l’heureuse maman de trois enfants fait bonne figure, mais dans la sphère privée, la star internationale serait au plus mal.

En effet, la diva planétaire est à la tête d’une immense fortune et a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde au cours de sa carrière. Toutefois, sa richesse ne lui permet pas de faire revenir les personnes les plus chères à ses yeux … En effet, en seulement quelques années, elle a perdu les personnes les plus chères à ses yeux.

En 2014, son mari et père de ses trois enfants, René Angélil, décédait en raison d’un long combat contre un cancer de la gorge. Ce dernier était aussi son manager. Depuis sa disparition, la chanteuse émérite tente de faire son deuil. Malgré les années passées, elle a annoncé n’avoir jamais fait le deuil de son défunt mari.

Par ailleurs, d’après nos confrères d’ Ici Paris, la santé de Céline Dion serait en train de se dégradée. Celle ci aurait été hospitalisée suite à un très grave problème de santé. Ses proches seraient particulièrement inquiets, mais également ses fans qui lui ont envoyé de nombreux messages de soutien et de compassion.

Selon le magazine people, la chanteuse internationale aurait été victime d’une crise cardiaque. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que cette crise cardiaque l’a frappée de manière indirecte. En fait, cela touche son ami de toujours, Peabo Bryson, qui a rendu son dernier souffle récemment.

Ce dernier est chanteur et auteur-compositeur de Rythme and blues et a été transporté aux urgences d’un hôpital de Géorgie suite à une crise cardiaque. Hélas, l’issue a été fatal pour l’ami de Céline Dion, ce qui a fortement bouleversé la mère de famille. Une nouvelle disparition qui a fait sombré la chanteuse.