Céline Dion, comblée, sa grossesse se concrétise. Confidences inédites …

Lorsque cela concerne la chanteuse internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement importantes que ne sait plus où donner de la tête. Depuis quelques temps, la chanteuse émérite fait l’objet d’un surprenant bruit de couloir. L’heureuse maman de trois enfants aurait annoncé sa grossesse tant désirée. Après avoir accumulé les épreuves difficiles, la star verrait enfin le bout du tunnel.

En effet, la chanteuse canadienne a été confrontée à des tragédies particulièrement douloureuses, qui l’ont fait sombrer dans une tristesse immense. Il y a quatre ans, son époux René Angélil est décédé après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement contre un cancer des poumons. Sa disparition a été extrêmement douloureuse pour la star, qui a révélé récemment n’avoir toujours pas fait le deuil du père de ses enfants.

« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a-t-elle confié durant un entretien accordé à nos confrères de Bunte.

Aujourd’hui, Céline Dion est à nouveau heureuse, même si en février dernier, la disparition de sa mère, Thérèse Dion, a été très difficile à encaisser pour la chanteuse québécoise. Son décès a fait remonter des souvenirs douloureux, d’autant plus que la mère et sa fille étaient particulièrement complices et fusionnelles. Depuis quelques semaines, une rumeur a révélé que la star serait enceinte d’une petite fille.

Pour arriver à ses fins, la chanteuse de 52 ans, avait décidé de congeler, il y a quelques années en arrière, ses ovules car elle a toujours voulu avoir une fille. Elle pensait que son défunt mari allait guérir de son cancer et qu’ils allaient pouvoir se consacrer à ce nouveau projet ensemble. Malheureusement la vie en a voulu autrement.

Céline Dion aurait utilisé les spermatozoïdes de son défunt mari, René Angélil, selon nos confrères de ‘Radar Online’.« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a confié la biographe Elisabeth Reynaud, lors de son invitation dans l’émission « Touche pas à mon poste ».