Céline Dion, comblée, grossesse en cours !

0
7659

Lorsque cela concerne, la chanteuse internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. D’autant plus que depuis quelques temps l’heureuse maman de trois garçons est au cœur d’un bruit de couloir stupéfiant. Elle serait enceinte de son quatrième enfant et selon les dernières informations, il s’agirait d’une fille …

Ces dernières années ont été synonyme de difficultés et d’épreuves douloureuses. En effet, il y a tout juste quatre ans, elle était confrontée au décès de l’homme de sa vie et père de ses enfants, René Angélil. Ce dernier souffrait d’un très grave cancer de la gorge et il s’est battu avec beaucoup d’acharnement et de détermination. Hélas, l’issue lui a été fatale.

« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a confié Céline Dion durant un entretien au magazine people Bunte.

Lire aussi :  Louane, elle tremble pour sa fille !

Désormais la star a enfin le deuil de cette disparition tant douloureuse. Par ailleurs, en février dernier, elle a dû faire face à la mort de sa mère Thérèse Dion. Elle avait 92 ans. Les deux femmes étaient très proches et complices. Elles avaient pris l’habitude de s’appeler au quotidien. La disparition de sa mère a fortement marquée Céline Dion.

Aujourd’hui, elle a retrouvé le sourire grâce à un heureux événement, qui devrait pointer le bout de son nez dans quelques mois. Pour favoriser ses chances de grossesse, Céline Dion, a congelé, il y a quelques années, ses ovules pour mener à bien son projet de grossesse. Aujourd’hui, elle aurait décidé de les utiliser malgré son âge avancé. Elle aurait également utilisé les spermatozoïdes de son regretté mari, René Angélil, d’après ‘RadarOnline’.

Lire aussi :  Nord : Ce retraité habitait à l’intérieur de son véhicule, un pompier décide de lui offrir son camping car

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a annoncé la biographe Elisabeth Reynaud, dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna sur C8. La chanteuse serait comblée.

Concernant le bruit de couloir annonçant une grossesse, Céline Dion s’est livrée lors d’une interview accordée à la publication « Elle » : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille ». Elle a même ajouté, qu’elle pense concrétiser son rêve à la fin de sa tournée intitulée « Courage » en 2021.