Céline Dion, comblée, elle est enceinte !

82937

Lorsque cela concerne la chanteuse internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Depuis quelques mois, l’heureuse maman de trois enfants est au centre d’une étonnante rumeur. La star aurait révélé sa nouvelle grossesse. Une très bonne nouvelle pour celle qui a été confrontée à de nombreuses épreuves ces dernières années !

En effet, la diva planétaire n’a pas été épargnée ces derniers temps. Il y a quatre ans, elle faisait face à la disparition de son époux René, décédé après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un cancer de la gorge. Elle a perdu à la fois son mari, son meilleur ami et son manager. Une disparition qui a plongé la chanteuse dans un désarroi total.

« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a confié Céline Dion durant un entretien accordé au magazine Bunte.

Aujourd’hui, Céline Dion voit enfin le bout du tunnel. D’autant plus qu’il y a quelques mois, elle a été confrontée au décès de sa mère, Thérèse Dion, qui a rendu son dernier souffle à 92 ans. Elle était très fusionnelle avec Céline Dion. Désormais, les malheurs sont derrière elle, et la chanteuse internationale s’apprête a accueillir son quatrième bébé.

Pour tomber enceinte, la star de 52 ans , avait congelé, il y a quelques années, ses ovules pour ses projets de grossesse. En effet, la star a toujours rêve d’avoir une famille nombreuse et surtout d’avoir une fille, avec qui elle pourrait partager des passions communes.

La star aurait aussi utilisé les spermatozoïdes de son défunt mari, René Angélil, selon nos confrères de ‘RadarOnline’.« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a confié la biographe Elisabeth Reynaud, lors de son invitation l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna.

Concernant les bruits de couloir au sujet d’une éventuelle grossesse, la chanteuse émérite a fait des confidences poignantes lors d’une interview récente accordée au magazine féminin ‘Elle’. « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a confié celle qui a fêté récemment ses 52 ans.