Céline Dion, choquée, Pepe Munoz l’a quittée. Elle ne digère toujours pas !

0
249

La diva planétaire a beau annoncer qu’elle n’est pas en couple avec son danseur espagnol, Pepe Munoz, les allégations continuent de circuler concernant une relation amoureuse entre les deux tourtereaux.

Céline Dion s’est illustrer ses derniers temps en raison de sa grande tournée internationale baptisée ‘Courage’, mais également en raison de l’échec de son dernier opus qui n’a pas connu les succès escompté.

Selon certains confrères, la pattes de Pepe Munoz aurait accélérer cet échec. En effet, les fans ne se reconnaissent pas dans ce nouvel album. Sa carrière est-elle terminé, se demande le magazine Voici.

Quant à la publication Lady, elle révèle que la chanteuse de 51 ans aurait été  larguée » par Pepe Munoz qui l’avait fortement soutenue après le décès de défunt mari, René.décédé en 2016 suite à un long combat contre la maladie.

Même si Pepep Munoz serait gay et vivrait en couple, la chanteuse espérerait secrètement qu’il change de « bord ». Selon certains magazines, Pepe Munoz aurait souhaité mettre fin à leur partenariat.

Récemment, la diva internationale avait indiqué :
« Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne, “Je suis la mère, je suis la patronne ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here