Céline Dion, choquée, attaquée en pleine rue à cause de sa tenue

0
195

Depuis la mort de son époux René Angelil, la diva québécoise fais face à de bien terribles épreuves.

Céline Dion séduit par sa voix, mais pas forcement par ses tenues vestimentaires. Ces dernières années, la cantatrice multiplie les vêtements, souvent aussi insolites les uns que les autres. Mais ce qui dans ses tenues fâchent certaines personnes, c’est davantage la matière utilisée que la forme de ceux-ci.  

A New York, pour la sortie de son douzième album, la chanteuse est sortie un instant prendre un bain de foule hors de l’hôtel de Manhattan où plusieurs de ses fans étaient rassemblés. Elle était alors vêtue d’un pantalon de cuir, des escarpins de cuir et portait deux sacs à main en cuir.

Sans le savoir, la chantre s’est attirée, par sa tenue, la colère d’un militant Vegan. Le véganisme (de l’anglais veganism) ou végétalisme intégral (utilisé en France et au Québec), consiste en un mode de vie où les adeptes ne consomment aucun produit découlant des animaux ou de leur exploitation.

Dans la foule qui est venue ovationner l’artiste, se trouvait l’homme, qui arborait sur le visage un tatouage, ‘‘ VEGAN’’. Il s’est fait tout de suite remarqué car il était agité et a été appréhendé par les agents de la police new-yorkaise.

Ce ne serait pas la première fois que la diva suscite par ses choix vestimentaires le courroux des militants vegan. « Déjà à Paris, elle avait été prise à partie par un groupe de personnes protestant contre son manteau en python et son sac en cuir de crocodile », renseigne ladepeche.

Céline Dion ne s’est pas laissé affecter par cet imprévu. Plus tard, elle a rendu visite à son ami Jimmy Fallon. A 51 ans, elle vient de sortir un nouveau disque, ‘‘Courage’’, en anglais. Ce qu’elle n’avait pas fait depuis 10 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here