Céline Dion chante pour ses fans pour la première fois en trois ans

Céline Dion a fait sa première apparition publique en trois ans après son horrible diagnostic médical.

L’homme de 55 ans aurait « chanté quelques notes » lors de sa présence au match de la LNH entre les Golden Knights de Vegas et les Canadiens de Montréal au T-Mobile Arena de Las Vegas. Cela fait suite à un aveu fait en décembre 2022 concernant une maladie neurologique rare appelée syndrome de la personne raide, qui entraîne des spasmes atroces.

Sa santé l’a obligée à reporter sa tournée mondiale Courage deux ans auparavant. La vice-présidente des communications hockey de l’équipe, Chantal Machabée, a révélé que Céline leur avait offert une performance.

Chantal a raconté à People cette semaine ce moment « incroyable ». Elle a déclaré : « C’était un moment incroyable. C’est une femme extraordinaire. Elle a traversé beaucoup de choses, et la voir comme ça, souriante et si heureuse… c’est incroyable. Je sais qu’elle a de bons et de moins bons jours, mais c’était une très bonne journée et c’était rassurant.

La célèbre personne a révélé pour la première fois son diagnostic de la maladie auto-immune rare du mouvement qui affecte le système nerveux central en décembre. Il n’existe actuellement aucun traitement contre cette maladie, qui peut transformer les malades en statues sans vie.

S’exprimant dans une vidéo à l’époque, elle avait déclaré : « Récemment, on m’a diagnostiqué un trouble neurologique très rare appelé syndrome de la personne raide, qui touche environ une personne sur un million. Alors que nous en apprenons encore davantage sur cette maladie rare, nous savons maintenant que c’est ce qui cause tous les spasmes que j’ai eu. »

Laisser un commentaire