Céline Dion, changement radicale. Une cliché très hot qui enflamme la toile !

3142

La diva planétaire, Céline Dion est apparue ces dernières semaines très amincie, au point que ses fans se sont interrogés sur la raison d’une telle perte de poids. La chanteuse avait annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle s’était mise à la danse, une passion qui lui tient à cœur depuis plusieurs années, mais qu’elle n’avait pas eu le temps d’approfondir.

Aujourd’hui les efforts de la chanteuse internationale ont payé puisqu’elle est apparue sur la toile avec un corps sculpté par la danse. Ses millions de fans n’ont pas manqué de la féliciter pour son travail acharné.

L’heureuse maman de trois enfants, s’est illustrée, récemment, avec une tenue sensationnelle signée Thierry Mugler, un styliste et couturier français réputé pour ses créations de luxe. Céline Dion est apparue vêtue d’or ! Un look dorée qui a engendré un tsunami de compliments, qui n’ont pas manqué de faire plaisir à la star.

Par ailleurs, durant sa pause forcée liée à la crise sanitaire, la chanteuse émérite a décidé de ne pas se tourner les pouces et a décidé de se perfectionner en danse. La chanteuse publie régulièrement des vidéos de ses exploits grâce à son travail assidu et sérieux. Et pour cause, elle peut compter, sur l’aide et le soutien de son ami et chorégraphe, Pepe Munoz.

Ce dernier a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Depuis le décès du mari de Céline Dion, René Angélil, en 2016, des suites d’un long combat contre un cancer, Pepe Munoz a été son épaule, sur laquelle Céline Dion a pu se reposer mais aussi pleurer quand elle allait mal. Les rumeurs sur une relation entre les deux principaux intéressés ont souvent fait la Une des magazines people.

Mais le chorégraphe d’origine espagnole a fait son coming out et a annoncé à plusieurs reprises qu’il était homosexuel. D’ailleurs, Pepe Munoz est en couple et semble très épanoui dans sa relation avec un jeune canadien, dont il est fou amoureux.

Quant à Céline Dion, elle a annoncé, récemment, que sa tournée Courage World Tour, qui avait débuté en début d’année et qui est actuellement en stand bye, en raison de la pandémie, sera à nouveau de retour à partir de novembre 2020, si les conditions sanitaires le permettent. Une bonne nouvelle qui a réjoui les fans de la chanteuse, qui se font une joie de voir leur idole enfin sur scène.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here