Céline Dion, cette terrible séparation qui lui brise le cœur…

7826

Depuis quelques années, Céline Dion vit une période compliquée alors que tout semblait aller pour le mieux pour elle qui avait décroché il y a quelques années un contrat en or avec un casino. 

Mais malheureusement, nous ne sommes pas immortels et c’est ce qui vient d’être rappelé à Céline Dion depuis quelques années, une terrible épreuve pour elle qui a perdu plusieurs proches. 

Le premier, c’est son mari René Angélil avec qui elle avait une relation bien particulière sachant qu’il l’a amenée aux sommets alors qu’elle était encore inconnue, car il était tombé amoureux de sa voix. 

Par la suite, leur relation a évolué en véritable amour et depuis ils ne s’étaient jamais quittés. Alors, forcément, sa mort a causé une énorme douleur à la chanteuse qui a mis un moment à s’en remettre. 

Mais alors qu’elle semblait enfin refaire un peu surface après cette période compliquée, un autre terrible événement est venu lui ruiner le moral, la mort de sa mère il y a quelques mois de cela.

Elle doit se séparer de ce golf

Dès lors, il a encore fallu quelques mois à Céline Dion pour retrouver un peu le moral et pendant ces longs mois, nombreux sont les fans qui se sont inquiétés pour elle, notamment à cause de sa perte de poids. 

Mais aujourd’hui, les choses semblent aller un peu mieux et Céline Dion commence même à dire au revoir à certains biens qui appartenaient à son mari et dont elle n’avait pas voulu se séparer depuis son décès. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, elle annonçait qu’elle venait tout juste de vendre le terrain de golf que son mari avait acheté au Québec il y a quelques années de cela et où il aimait tant aller jouer. 

C’est d’ailleurs sur ce point qu’elle a souhaité insister dans son message sur les réseaux sociaux indiquant que ce golf était un endroit où elle avait passé de bons moments et qu’il resterait toujours dans son cœur.