Céline Dion, cette douloureuse séparation !

729

L’histoire de Céline Dion est intimement liée à celle d’un autre homme. Un ancien chanteur devenu agent de chanteur après sa carrière et qui est alors sur le point de tout lâcher pour partir à la retraite. 

Mais c’est à ce moment-là qu’il tombe carrément par hasard sur une démonstration enregistrée par la jeune Céline Dion. Il tombe alors immédiatement amoureux de la voix de la jeune femme et prend une décision. 

SA retraite, elle est tout bonnement annulée, il a un nouvel objectif, retrouver cette jeune fille et en faire la prochaine star de la musique. Une proposition que Céline Dion accepte assez logiquement. 

Lire aussi :  François Hollande, une liaison, il trompe Julie Gayet !

Dans les années suivantes, René Angelil tiendra ses promesses et grâce à lui, la jeune Céline Dion deviendra une star internationale. Puis leur relation évoluera jusqu’à devenir amoureuse et aboutira sur un mariage. 

Ensemble, ils auront des enfants et tout semble aller pour le mieux jusqu’à un terrible événement, le cancer qui emportera en quelques mois seulement René Angélil et qui mette un énorme coup à Céline Dion. 

Elle s’en sépare à contre-coeur

En effet, pour la première fois depuis le début de sa carrière, elle n’a pas son mari avec elle à ses côtés. Un décès dont elle mettra de longs mois à se remettre et à faire le deuil. Elle ne l’a d’ailleurs pas totalement fait aujourd’hui encore. 

Lire aussi :  Jean-Jacques Goldman, la face cachée de Nathalie, sa très jeune épouse ...

En effet, elle a gardé pendant de nombreuses années des souvenirs de son mari, dont notamment le terrain de golf du mirage où le couple avait l’habitude de se rendre du vivant de René Angélil. 

Mais il y a quelques semaines de cela, Céline Dion a dû prendre une grande décision, celle de vendre ce club de golf, une décision logique, mais qui lui a déchiré le coeur comme elle l’a avouée. 

En effet, elle a fait un post sur les réseaux sociaux quant à cette vente indiquant que c’était un endroit très spécial pour elle et son mari. Elle a toutefois indiqué qu’elle garderait toujours un lien avec ce lieu.

Lire aussi :  François Hollande, un terrible accident. Julie ne le quitte plus d'une semelle !