Céline Dion, bisexuelle, nouvelle idylle, rencontre incroyable…

Si la diva planétaire, Céline Dion a eu plusieurs occasions de briser des multiples allégations à son égard. Toutefois, la dernière rumeur en date serait qu’elle serait en couple avec une femme. Céline Dion serait devenir bisexuelle !



Ce bruit de couloir très incertain a été comporté par nos confrères d’« Actualité de France ». Un cliché de la chanteuse internationale avec une autre femme a été publié.
Le nom de cette femme n’a pas été mentionnée

Lire aussi :  Cyril Hanouna, à la tête d'une immense fortune, surprenant lien avec Bernard Tapie

A l’heure actuelle, très prise avec sa tournée baptisée ‘Courage’, dont une date est programmée dans l’hexagone cet été – L’heureuse maman de trois enfants serait en couple avec cette femme, qui est originaire du Quebec.


La bombe atomique n’a jamais été prise en photo avec la chanteuse.

De plus, selon nos confrères de France-Dimanche, la diva internationale ne se sent pas prête à ouvrir son cœur à une autre personne. La chanteuse « demeure hantée par le souvenir de son mari, le regretté René Angélil, qui a perdu la vie il y a trois ans des suites d’un cancer de la gorge », selon nos confrères.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, vie privée jetée en pâture ...

«Je n’ai pas que perdu mon mari, j’ai aussi perdu mon gérant. J’ai perdu le père de mes enfants. Ça été une grande perte », a ajouté Céline Dion.