Accueil People Céline Dion, anéantie, terrible viol, une surprenante révélation

Céline Dion, anéantie, terrible viol, une surprenante révélation

751

La diva canadienne qu’on a très peu revue depuis le début de la crise sanitaire aurait été confrontée à la terrible épreuve du viol.

Mais l’agression dont il est question est celle qu’a subie, il y a une vingtaine d’années déjà, l’une de ses amies, Julie Snyder, animatrice. Dans sa dernière édition, le magazine Ici Paris a décidé de revenir sur cet épisode tragique. « Lui avait-elle fait part des violences subies ? Apparemment pas», note la publication.

C’est dans la presse que Céline Dion aurait appris la désarmante nouvelle qui l’aurait entièrement chamboulée. «À tel point que l’on murmurait qu’elle ne serait peut-être pas en état de monter sur scène ce soir même ». En mai dernier, Julie Snyder a partagé une photo d’elle enceinte de son deuxième enfant, avec Céline Dion.

Un cliché qui remémorait la sortie il y a dix ans du CD et DVD Céline Dion autour du monde, produit par la société Productions J de l’animatrice. « Aujourd’hui on célèbre les 10 ans de la sortie du CD/DVD Céline autour du monde. Pendant 1 an, l’équipe de @prodjinc, avec @laportestephane, a suivi la star internationale à travers la tournée d’une vie», a commencé l’animatrice en légende.

« Du 14 février 2008 à Johannesbourg en Afrique du Sud, jusqu’au 26 février 2009 à Omaha aux États-Unis, Céline Dion a présenté 132 concerts dans 27 pays à travers 5 continents. Notre complice Jean Lamoureux a quant à lui réalisé la captation des concerts à Montréal et Boston. Ce film, qui a été présenté sur grands écrans dans plusieurs pays, nous montre le monde, à travers les yeux de Céline,René,René-Charles et Maman Dion », avait-elle ajouté. Céline Dion avait aussi de son côté rappelé ce souvenir en partageant des clichés du DVD sur Twitter.

Echos Vedettes pour sa part s’est intéressé à la diva qui se fait très discrète depuis le début de l’épidémie et son implication contre l’injustice. «Si elle est présente dans les grandes manifestations caritatives, Céline reste aussi une femme sensible qui réagit face aux problèmes et aux injustices », note le média qui revenait sur les paroles de la chanteuse concernant le décès George Floyd, cet afro-américain assassiné par un policier.

«C’est difficile de trouver les mots… Cette tragédie et l’injustice me brisent le cœur », avait exprimée la maman de trois garçons qui n’est plus trop apparue en public depuis le début de la crise sanitaire. L’épidémie a entrainé, comme c’est le cas pour plusieurs artistes, le report de sa tournée Courage à travers le monde.