Céline Dion, anéantie, bouleversée : elle lance un appel à l’aide…

5781

Hier en vous baladant sur les réseaux sociaux, surtout Twitter vous avez peut être eut la peur de votre vie. En effet, le #Motherdays était en tendance toute la journée. Pas de panique toutefois, cette fête des Mères concernait principalement les pays anglo-saxons.

Chez nous, il faudra encore attendre jusqu’au 7 juin pour souhaiter une très bonne fête à votre mère et lui offrir un gros bouquet. Mais hier, il est une personne pour qui cette fête était forte en émotion.

Cette personne, c’est la chanteuse Céline Dion. En effet, c’était la première fête des mères depuis le décès de sa mère en début d’année. Un moment fort en émotion pour la Canadienne à n’en pas douter.

C’est après un long combat contre la maladie que nous apprenions la triste nouvelle le 17 janvier dernier. Céline Dion était elle à l’époque en tournée et n’avait pas donc pu se rendre aux côtés de sa mère.

Elle avait alors déclaré que le soir même elle monterait sur scène et assurerait le spectacle qu’elle lui dédiait. Elle lui avait aussi assuré chanter de tout son coeur pour elle, un beau cadeau pour celle qui l’a toujours soutenue dans sa carrière.

Alors à l’occasion de la fête des Mères, la chanteuse a publié une photo de famille sur son compte Instagram en souhaitant à sa maman une joyeuse fête des mères. Elle lui a aussi dit à quel point elle lui manquait depuis sa mort.

Enfin, elle en a profité pour offrir toutes ses prières aux mères du monde qui vivent en ce moment dans la peur à cause de l’épidémie de Coronavirus qui tu chaque jour des dizaines de milliers de personnes dans le monde.

Previous articleCarla Bruni, Nicolas Sarkozy, bébé, un secret bien caché !
Next articleKate Middleton, amant secret, scandale, le prince William est furax !