Céline Dion accablée par la tristesse : un petit ami dans un état critique à la suite d’une crise cardiaque

161

La célèbre chanteuse canadienne doit faire face à des situations très compliquées depuis de nombreuses années. En effet, la chanteuse inquiète ses fans depuis un petit moment, notamment suite au décès de son mari René, qui a bouleversé la chanteuse et qui l’a plongé dans la dépression.

Depuis plusieurs dizaines d’années, la chanteuse mène une carrière exemplaire et se produit sur scène chaque année pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors qu’elle était encore très jeune, elle n’a pas manqué de se faire remarquer par des spécialistes du milieu de la chanson.

Alors qu’il est prêt à arrêter son métier d’impresario, René Angélil découvre la fameuse voix de Céline Dion, et, séduit par son talent, il décide de devenir son imprésario. Reprenant goût à son métier, il aurait par la suite décidé d’emmener la chanteuse au sommet de la gloire. Après la rencontre, René propose à Céline Dion de prendre en main sa carrière, ce qu’elle va tout de suite accepter.

Lire aussi :  La grande déception du prince Charles à propos de Camilia Parker Bowles !

Si Céline Dion est aujourd’hui une véritable star planétaire, c’est en partie grâce à son mari René qui l’a propulsée sur le devant de la scène. L’homme a en effet eu un rôle capital dans la gestion de carrière de la chanteuse, et c’est d’ailleurs lui qui a organisé l’ensemble de ses concerts et de ses sorties d’albums. Leur relation a très rapidement évolué pour se transformer en relation amoureuse, jusqu’à finalement parvenir au mariage des deux protagonistes.

Ensemble, le couple a eu des jumeaux et vivra un amour idyllique jusqu’à ce qu’on diagnostique un terrible cancer à René. Celui-ci a très fortement affaibli l’homme, jusqu’à finalement lui prendre la vie il y a maintenant plusieurs années de cela.

Si l’événement a traumatisé Céline Dion, elle doit actuellement faire face à un nouveau coup dur. Un ami très proche, le rappeur Peabo Bryson, vient de faire une crise cardiaque. L’homme serait hospitalisé dans un état critique et les médecins seraient même plutôt pessimistes pour la suite selon les rumeurs.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard violente attaque des Gilets jaunes, il brise le silence !

Céline Dion doit donc une nouvelle fois faire face à la maladie d’un être proche. Si le rappeur semble très souffrant et si sa vie est menacée, la jolie chanteuse au grand cœur reste au chevet de son ami et elle lui exprime tout son soutien et tout son amour au quotidien.