Céline Dion a fait une promesse étonnante à René Angélil sur son lit de mort.

La diva québécoise, en tournée pour la promotion de son album Courage, est revenue sur la disparition de son époux et cette promesse qu’elle lui a faite sur son lit de mort.

Quatre ans déjà que Céline Dion est séparée de son époux René Angélil, qui fut aussi et surtout son manager. Un rôle qu’il a tenu auprès d’elle  jusqu’à ce que, à 73 ans, ses forces le lâchent. C’est lui qui la découvre en 1981 à travers une démo de son titre Ce n’était qu’un rêve. Il s’occupera de sa première apparition à la télé en France, dans l’émission de Michel Drucker, Champs-Elysées.

Aujourd’hui, et sans René, la chanteuse doit pouvoir continuer à aller de l’avant. Pour cela, elle dispose  de plusieurs projets et d’amis, même si elle n’oublie pas l’homme de sa vie, qu’elle a vu affaibli par la maladie dans ses derniers jours. « En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos coeurs », a révélé la cantatrice au magazine Bunte.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, n'a plus un rond, révélations stupéfiantes !

Mais René sur son lit de mort s’inquiète pour la chanteuse et s’accroche, craignant de la laisser seule. Alors, afin qu’il s’en aille en paix, Céline Dion a fait une promesse à son mari. « Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine.