Cela a coûté un bras et une jambe aux stars – Voici les opérations de chirurgies esthétiques répertoriées comme les plus chères

En moyenne, 2 millions d’opérations de chirurgies esthétiques sont pratiquées chaque année aux États-Unis – et un pourcentage important de ces personnes sont des célébrités. Un pincement ici et un repliement peuvent donner satisfaction à une personne, mais la chirurgie
esthétique est une pente glissante qui peut coûter un bras. Et bien que parfois ces changements renforcent la beauté naturelle d’une célébrité, mais il arrive que ce soit tout le contraire …

1. Kim Kardashian -(rumeur)16 500 $

Vous ne pouvez pas avoir le titre de «Reine de tous les médias» sans quelques ajustements et modifications à votre corps. Kim Kardashian a reçu ce nom, en partie à cause de ses apparitions très contreversées à la télévision. Kardashian a assez d’argent pour ouvrir sa propre banque et la chirurgie plastique n’a absolument pas “troué” son portefeuille.

Kim Kardashian a une valeur nette d’environ 85 millions de dollars. Elle a donc dépensé une partie de ses fonds afin de modifier son apparence. Selon les rumeurs, elle aurait dépensé 5 000 dollars sur son nez et 5 000 dollars en traitement au Botox pour ses sourcils et pour d’autres modifications faciales des lèvres et de la peau.


Page Suivante